réactions à la news Friday's Freeware: Code Red Free
- 43 réponses
- 24 participants
- 9 284 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2015 à 17:32:38Friday's Freeware: Code Red Free
Shattered Glass Audio vous offre cette semaine la reproduction virtuelle de la console de mixage à lampes utilisée par les Beatles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 29/08/2015 à 15:47:21
Recherché, téléchargé, installé ! Merci !
Et merci pour les opinions et astuces des forumeurs.
Et merci pour les opinions et astuces des forumeurs.
Be bop a loulou !
Anonyme
1129
22 Posté le 29/08/2015 à 17:52:59
Merci pyerbass pour tes commentaires éclairés et comparatifs.
Du coup, je l'ai téléchargé... j'espère ne pas le regretter, ça fait un bon moment que dans le freeware, je n'ai pas trouvé quelque chose à mon goût.
Du coup, je l'ai téléchargé... j'espère ne pas le regretter, ça fait un bon moment que dans le freeware, je n'ai pas trouvé quelque chose à mon goût.
jptoo2
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 30/08/2015 à 07:36:17
SGA
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 30/08/2015 à 16:24:32
Citation de MartyTanx :
Je l'ai installé, mais je ne le trouve nulle part (sous Cubase 5)
Citation de jptoo2 :
bonjour comme MartyTanx je l ai installer sous cubase 8 et ne le trouve nulle part
Si vous êtes sur Windows 7 64-bit, s'il vous plaît, assurez-vous que votre Windows est à jour.
Coramel
6682
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 30/08/2015 à 17:50:12
Oh, le concepteur est parmis nous, on dirait. Super
J'en profite pour le remercier de son travail : good jobs !
Présentez vous sur AudioFanzine
SGA
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
27 Posté le 30/08/2015 à 18:10:34
Citation de Coramel :
Oh, le concepteur est parmis nous, on dirait. Super
Merci. Je suis tres content que vous l'aimez.
pyerbass
1986
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 30/08/2015 à 18:22:08
Salut SGA! Bravo et merci pour ce plug! bravo pour la simulation de gain qui est impressionante et bravo pour la conso cpu!
Comme dit plus haut, par rapport au waves, il y a des fonctions (comme le bass lift!) que je trouve plus réussies sur le tiens!
Petite curiosité, comment a tu procédé pour ce plug? tu a pu approcher une REDD? tu as en les diagrammes?
Sinon petit conseil de graphiste pour l'interface dans une éventuelle update
les éléments qui sont en relief, avec l'éclairage venant d'en haut à gauche, comme les vu metres, les faders et les visses:
le bord blanc moins épais et beaucoup moins intense, ça marchera super
encore bravo pour ce freeware très sérieux!
Comme dit plus haut, par rapport au waves, il y a des fonctions (comme le bass lift!) que je trouve plus réussies sur le tiens!
Petite curiosité, comment a tu procédé pour ce plug? tu a pu approcher une REDD? tu as en les diagrammes?
les éléments qui sont en relief, avec l'éclairage venant d'en haut à gauche, comme les vu metres, les faders et les visses:
SGA
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
29 Posté le 30/08/2015 à 20:55:40
Citation de pyerbass :
Salut SGA! Bravo et merci pour ce plug! bravo pour la simulation de gain qui est impressionante et bravo pour la conso cpu!
Merci.
Citation de pyerbass :
Les diagrammes, les balayages des manuels originaux, les livres, etc.
Citation de pyerbass :
Merci.
pyerbass
1986
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 30/08/2015 à 21:24:29
Modéliser une console juste avec les diagrammes de l'engin, c'est impressionnant! Je peux pas comparer avec une REDD évidement, mais quand on a d'un côté, toute l'équipe de Waves, sensée être la crème, qui débarque chez abbey road avec tout un attirail pour comprendre ce qu'il se passe la dedans, et de ll'autre côté, toi, avec des bouquins, tu arrive quasi au même résultat que eux!
Soit c'est toi qui est un génie, soit c'est Waves qui nous prend pour des truites... Soit c'est les deux!
- < Liste des sujets
- Charte