Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack 3.0
Photos
1/1
Slate Digital Virtual Mix Rack 3.0

Tranche de console logicielle de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Slate Digital Virtual Mix Rack 3.0

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 664 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Slate Digital Virtual Mix Rack 3.0
5777.png
Slate Digital continue son bonhomme de chemin avec la version 3 du Virtual Mix Rack, sa fameuse émulation de matériel de studio format "Lunchbox" et modules 500, 6 ans après la version 2 et quelques modules plus tard. Nous allons voir si le concept a toujours du sens en 2025.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci. :bravo:
A propos de Fabrice Gabriel, on sait chez qui il travaille maintenant ?

Présentez vous sur AudioFanzine

12
Bravo pour ce dossier, c’est de la belle ouvrage.
Je veux bien louer une bagnole ou un appart, mais un outil de travail certainement pas, qu’ils gardent leur abonnement.
13
Super test, bien approfondit, objectif.
Perso, je me suis arrêté à la 2 car ça revient cher quand on n'est qu'un amateur plus ou moins éclairé. Et les problèmes d'Ilok, je n'en pouvais plus. ça vient sûrement de moi.
Pas de mid/side, pas de possibilité de mix parallèle.
Sur reaper on peut faire du Mid/side sur n'importe quel plugin et du mix en parallèle avec un potard inclus dans la fenêtre d'un plugin mais si on utilise le principe de la lunchbox, ça ne fonctionne pas. On peut aussi renommer les instances de plugins pour chaque piste mais ça finit par être lourd.
J'utilise aussi Studio One chez un pote mais je n'ai pas creusé s'il y a ces possibilités.
Bref, merci pour ce travail très creusé et intéressant.
14
Citation de Rroulio :
Chaque fin d'année il y a une promo abonnement SSL+Slate (intégral) à 17 dollars/mois. Intéressant car le catalogue est hyper large.

Pas besoin d’attendre la fin de l’année:

https://solidstatelogic.com/products/complete-access
15
Citation de Wolfen :

Citation de Coramel :
Je suis peut-être passé à côté de l’info, mais combien de modules peut-on ouvrir par instance ?

Alors effectivement j'ai oublié d'en parler, je viens de faire le test on peut en mettre jusqu'à 8

Merci :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 15:24:06 ]

16
Apparemment y aura bientôt un nouveau module qui part dans une direction différente, mais je ne peux pas encore vous en parler :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud