Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 13:13:46Ca donne quoi ce plugin SSL 4000
Ben je suis surpris de voir qu'il n'y a quasiment aucun avis sur ce Plugin. Juste un... A priori on peut télécharger la version demo pour une période d'essai de 7 jours. J'attends leur mail de réponse pour pouvoir le faire.
Je ferais des essais sous cubase, mais je ne pourrais pas donner un avis très pro dessus.
Par contre d'autre avis de personnes expérimentées ça serait cool.
Bon dès que j'ai testé un peu en tout cas j'essaierais d'en dire deux mots!
Oui, et meme mieux, impossible de l'utiliser sans la carte
+2
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 15/12/2007 à 21:23:51
Cependant, l'UAD-1 arrive vite au taquet... Deux dreamverb, un cambridge, trois compresseurs, et c'est full ! En gros 1000 euros pour 6 plugs, ça fait chere...
En revanche, Le SSL, tant que ton processeur tourne tu peux en ouvrir. Et perso, je trouve que l'equa SSL demande moin de ressource CPU que ce que pompe le cambridge sur une UAD-1 !
Apres, c'est une question de gout.
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 15/12/2007 à 23:41:08
Je renie pas SSL loin de là par contre l'uad1 t'epeche pas d'utiiser SSL hein... enfin je dis ca... ca fait que quelques semaines que je sais ou trouver du bon soft de mastering... Steinberg audio mastering et Bob Katz sur ma table de chevet disons
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 16/12/2007 à 12:49:56
Citation : par contre l'uad1 t'empeche pas d'utiiser SSL hein...
C'est sur ! Mais la c'est plus une question de gout, mais de moyen... Hein ;)
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 26/05/2008 à 21:39:29
De toute façon l'un comme l'autre sont assez exceptionnels...
0
-jeremy-
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37Posté le 06/07/2008 à 18:59:44
à moitié prix sinon il y a le SSL Duende Mini et qui ne prend pas sur le processeur et de marque SSL, quelqu'un peut dire ce qu'il en pense ? par rapport au waves y-a-t-il une différence de qualité ?
et un truc m'étonnes beaucoup dans vos avis : l'EQ sonne analogique ! alors qu' SSL est réputé essentiellement pour sa transparence justement ?!