Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca donne quoi ce plugin SSL 4000

• 37 réponses
  • 23 participants
  • 12 939 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ca donne quoi ce plugin SSL 4000
Ben je suis surpris de voir qu'il n'y a quasiment aucun avis sur ce Plugin. Juste un... A priori on peut télécharger la version demo pour une période d'essai de 7 jours. J'attends leur mail de réponse pour pouvoir le faire.
Je ferais des essais sous cubase, mais je ne pourrais pas donner un avis très pro dessus.
Par contre d'autre avis de personnes expérimentées ça serait cool.

Bon dès que j'ai testé un peu en tout cas j'essaierais d'en dire deux mots!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Question stupide

OUI
Si tu relis les posts tu verras que bcp d'entre nous on déjà répondu à ta question ... :D:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
22
Est ce qu'on peut rehausser fortement le son sans que sa sature ???

et est ce que il faut une autre cley ilok ???

car jai le bundle rennaissance avec la cley déja
23
Je n'avais pas compris, je croyais que ce sujet n'avait que 2 post. De plus le dernier message envoyé sur ma boite mail était incomplet (mailing forum)
24
V-Series

sa vaut le coup ???
25
V serie = emulation par waves de rack neve sans licence

UAD-1 = p..tain d'emulation de neve avec licence !!!!!

bref si tu veux une emulation de neve correct passe ton chemin au niveau de wave ltd,

de toute facon waves = natif avec compromis sur qualité/conso CPU

UAD-1 = emulation sans compromis mais conso DSP parfois sans limite aussi
26
Ah oué pourtant il est écrit que sur le site qu'il utilise le 1073

de toute façon il me faut un truc de ce style je trouve que ma prise vocale et un peut mous

j'ai essayer les presset de Q-clone ( périmer dans 4 jour :oops: ) mes c'est pas mal

vous me conseiller quoi ???

SSL 4000 v-serie ou autre ???

réctification il me semble qu'il faut mercury pour v-serie ... tro chère ahah Lol bon beh SSL 4000 ou autre ????
27
Salut, ben moi j'ai appris peu à peu que les plugs avaient des qualités très diverses, et surtout en essayant de me documenter au mieux (bob katz, turtle, steinberg audio mastering, etc) j'ai fini par comprendre qu'en gros c'est avec du simple qu'on fait de l'efficace, et que l'EQ à 150 000 tranche allait pourrir un son et compliquer l'approche, tandis qu'un bon petit plug Waves SSL a 4 boutons bien voyant et que donc en connaissant bien les points forts du spectre bla bla bla... j en viens donc a l'interessant peut etre, lister les plugs qui sont retenus un peu partout...

Waves SSL, API, L3, C1 je crois, Sony Oxford, UAD1, URS, Q-Clone, TC Native Bundle, AmpFarm, ... et du Pinguin pour l'analyse au mastering

Bn en fait ils ont tous été dits ici...
28
Ils ont peut être tous été dits, mais grosso modo, sur l'ensemble, je dirais +1

Moins de prise de tête = Meilleurs résultats, je l'ai toujours constaté.. C'est vrai à tous les niveaux de la création musicale, de la première note au mastering. Choisissez des outils simples et les plus intuitifs possible.
29

Citation : V serie = emulation par waves de rack neve sans licence

UAD-1 = p..tain d'emulation de neve avec licence !!!!!

bref si tu veux une emulation de neve correct passe ton chemin au niveau de wave ltd,

de toute facon waves = natif avec compromis sur qualité/conso CPU

UAD-1 = emulation sans compromis mais conso DSP parfois sans limite aussi

Ce SSL4000 est très bon et est développé avec SSL. Il y a sur le forum une comparaison en aveugle entrer ce ssl4000 et la vraie console réglé pareil le plus possible, c'est sur un site americain et bha il n'y a pas de difference de son...
30
Plus d'un an d'utilisation et je confirme : c'est du tout bon ! :bravo: