Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/313
Joemeek TwinQ

Sujet TwinQ vs Goldmike

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 724 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion TwinQ vs Goldmike
Valà...the question...
mon matos : shure sm57, T bone SC1100
Ampli fender lampe, strat,
Style zic: seche accoustique (parole), rock, reggae, punk


Le twinQ : palette complète (préam, + EQ, + comp)
Goldmike : basique pas de DI.

Alors..comme dit dans le sujet...
Un twin Q ou un goldmike (celui à 400 roros) quitte à ajouter à terme un compresseur.


Valà...

Compliqué de prendre du matos (qui dure sans en changer tous les 6 mois)...

Amis AF! à vous!

Je suis très pour l'ecclectisme

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, j'attends tes impressions et avis alors ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
Ma femme veut pas qu j l ouvre avant noêl! Mouarf...

Je suis très pour l'ecclectisme

13

Citation : Ma femme veut pas qu j l ouvre avant noêl! Mouarf...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pareil pour la mienne ... quand j'ai reçu le SC1100 (pour lequel j'ai craqué !) ... mais je lui ai dit qu'il fallait que je vérifie si tout marchait bien car c'est très fragille (je crois même avoir dit : "c'est super extra fragile" avec un ton catastrophé et dramatique ...) ... je l'essaye donc depuis 2 jours maintenant ;) Gnark, gnark, gnark !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14
Trés bon choix. J'ai eut l'occasion de tester les deux prémaplis Twin Q et GoldMike avec un NT 2000 et ben finalement je suis reparti avec un C414 et un Twin Q. J'aime beaucoup la couleur du Joemeek sur les prises voix avec ce coté rétro 70's qui patate dans le 2/3khz comparé a la rondeur plus présente du Goldmike. La section compression est excellente et ajoute du grain en studio avec le C 414 comme en live avec un Beta 87.

Citation : l'idéal serait d'avoir les deux !!! Evidemment



En effet j'aimerais investir aussi dans un Goldmike 2 afin d'avoir d'autre possibilité de couleurs en studio... :clin:
Djodjo
15
Ouui Djhodjho, finalement pour moi je pense avoir fait le bon choix : complet, du potentiel, voilà..j ai de quoi voir venir...

Reçu hier en colis...Pour infos, la promo valable jusqu'au 31 janvier (2 micros offerts): pas de livraison incluse dans le colis. Il faut ecrire à Joemeek, envoyer le numéro de serie, la facture et on reçoit les 2 micros.

Sinon, samedi soir, je suis cuit cuit, mais en train de tester le bouzin... lol
00h39!
Mais bon, le bébé m appelle c est l heure du biberon...lol...

Allez nuit bonne..(pour ceux qui ont la chance de dormirrrr!!)

Je suis très pour l'ecclectisme