Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1201
Bah tu sais, on a le P8 aussi... tant qu a faire
ben ca va trankil ! premiere sceance d enregistrement (tests) ce soir !

et bientot l'aménagement de laccoustique de la cabine par Mister Lafont himself !

bref ca va le faire!!

et toi alors? j ai entendu que tu avais eu un "heureux évènement" ! le "bébé "se porte bien.?? :bave:
1202
Héhé, je teste le bébé demain !!! ou ce sor si j'arrive à trouver le temps dans la nuit ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1203
Bah dîtes donc, ça va les affaires on dirait ;)
C'est cool ça l'association de plusieurs personnes et de matos complémentaires, c'est un peu un des rares moyens (Enfin y'a le lotto aussi mais quand on joue pas... ;) ) pour arriver à se constituer un vrai bon petit "home-studio" plus rapidement...
1204
Tout a fait anaon !

en fait c est surtout le produit de nombreuses années d'économies et d'achats réfléchis.... enfin pour la plupart !

et puis on ne peut s entendre a la fois avec son magasin de musique ET son banquier, moi j ai choisi !
1205
Pareil :8O:
1206

Citation : moi j ai choisi !



Je sais pas pk mais j'ai l'impression que "home studio", enfin les vendeurs, t'apprécient plus que ton banquier :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1207
Tiens, krav, qu est ce que tu fous la, t es pas dans le tr** du c*** de l ile de france??? (du coté de chez Kruci quoi )
1208
Mais dîtes, puisque vous êtes là, ça fait combien de temps au juste que vous (Denfert, Kruci, Kravatorf et d'autres si vous vuolez ;-) ) fouinez pour votre studio?
1209
J avais 17 ans, j etais jeune beau et svelte (quoi qu un peu con il est vrai...bref, un jeune quoi :langue: ) et j en ai aujourd hui ... 29 !! :nawak: :nawak:


:((( :(((
1210
Moi ça fait dans les 4-5 ans, mais activement que depuis deux ans ( j'ai dépensé toutes mes économies et même plus :lol: )

Oué Krav, t'es pas par chez moi toi ??? loll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip