Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 09:55:09P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie
Noel approche...
J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).
Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.
Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?
Oui en fait j emménage! ! les 2 tours sont la pour le moment, elles sont en config (le VST lins c est pas encore une partie de plaisir) et quand ca sera pret, zou tous les 2 au placard insonorisé!
Désolé, je vais encore vous embété, je ne me suis toujours pas décidé sur le préampli.
Est-ce que l'Avalon est de bien meilleur qualité niveau préamplification que Le SPL, Le Blue Tube ou le Tfpro? En micro, je pense prendre un U-87 ou un C-414.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1184Posté le 09/02/2004 à 22:17:46
Sérieusement Davbreizh, on a pas deja répondu a tout ca dans ton thread???
si t'as vraiment assez de tunes pour poser sérieusement cette question, prends l'avalon et un c 414 et ta cornemuse pourra franchement frimer auprès des copines !!!...
cool...
allez... kenavo hag avel mad...
el druidos
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1187Posté le 09/02/2004 à 23:21:44
Hors sujet : Denfert, oublie pas qu'il faut que je passe voir, et qu'on doit finir la discution sur les modalités ;)
Sinon, j'ai un super truc
Aux US, ils ont pensés aux gens qui n'avaient pas assez de thunes pour remplir le rack ... alors ils vendent des fakes
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1188Posté le 09/02/2004 à 23:49:28
c'est beauuuuu
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1189Posté le 09/02/2004 à 23:50:42
Att, t'as pas tout vu, ya des choses pas mal qui devraient arriver ... pi ya aussi ... un parc de micro qui va finir un jour par valloir on pesant de cacahuettes
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1190Posté le 09/02/2004 à 23:51:24
Ce sont des veinards n'empêche
0