Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 22 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ah bah alors j'suis bête, je regarde ça tout à l'heure, je dois y aller vite là, merci!
1182
Oui en fait j emménage! ! les 2 tours sont la pour le moment, elles sont en config (le VST lins c est pas encore une partie de plaisir) et quand ca sera pret, zou tous les 2 au placard insonorisé!
1183
Désolé, je vais encore vous embété, je ne me suis toujours pas décidé sur le préampli.
Est-ce que l'Avalon est de bien meilleur qualité niveau préamplification que Le SPL, Le Blue Tube ou le Tfpro? En micro, je pense prendre un U-87 ou un C-414.
1184
Sérieusement Davbreizh, on a pas deja répondu a tout ca dans ton thread???
1185
Oui
1186
C'est vrai quoi breizhou...

si t'as vraiment assez de tunes pour poser sérieusement cette question, prends l'avalon et un c 414 et ta cornemuse pourra franchement frimer auprès des copines !!!...

cool...

allez... kenavo hag avel mad...

el druidos
1187

Hors sujet : Denfert, oublie pas qu'il faut que je passe voir, et qu'on doit finir la discution sur les modalités ;)



Sinon, j'ai un super truc :mdr:
Aux US, ils ont pensés aux gens qui n'avaient pas assez de thunes pour remplir le rack ... alors ils vendent des fakes :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1188



c'est beauuuuu :aime2: :humm:
1189
Att, t'as pas tout vu, ya des choses pas mal qui devraient arriver ... pi ya aussi ... un parc de micro qui va finir un jour par valloir on pesant de cacahuettes :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1190
Ce sont des veinards n'empêche :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip