Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1101
1102
Ta première adresse Aquelar, c l'ebayer qui m'a vendu le mien, c une boutique en fait, très sérieux... Enfin pas encore reçu mais le vendeur semblait très pro.
1103
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

J'ai reçu le bon de livraison UPS, je n'étais pas là pour le réceptionner. Et demain non plus !!!! Et la semaine prochaine non plus !!!!!!!!!!!! Mais que vais-je devenir ? Le monde s'arrêtera-t-il de tourner ? Vais-je avoir une crise cardiaque ? J'en peux plus......... Argh, je me meurs.... Le savoir là si loin de moi, mais si proche de mon coeur............. Il a peur tout seul dans l'entrepôt d'UPS sans moi, je le sens !

Aaaaaaaaaaaaaargh !!!

Mais que vais-je devenir ?

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1104

Citation : J'ai reçu le bon de livraison UPS, je n'étais pas là pour le réceptionner. Et demain non plus !!!! Et la semaine prochaine non plus !!!!!!!!!!!! Mais que vais-je devenir ? Le monde s'arrêtera-t-il de tourner ? Vais-je avoir une crise cardiaque ? J'en peux plus......... Argh, je me meurs.... Le savoir là si loin de moi, mais si proche de mon coeur............. Il a peur tout seul dans l'entrepôt d'UPS sans moi, je le sens !

Aaaaaaaaaaaaaargh !!!

Mais que vais-je devenir ?



:mdr:

bon plus sérieusement, passe un coup de fil quand même pcqu'ils risquent de le remballer après plusieurs tentatives.

A+
1105

Citation : Il a peur tout seul dans l'entrepôt d'UPS sans moi, je le sens !





Bah moi c ma caisse claire qui est terrorisée, mais je ne sais même pas où, en Pologne si ça se trouve :pleure:
Je compatis Yoms ;)
1106
Tiens, chez Thomann il y a un TFPro P1 DEMO, c koi ca ?

Citation : TFPro P1 - DEMO with full warranty - Preamp withCompressor, Enhancer, Deesser, EQ

1107

Citation : Tiens, chez Thomann il y a un TFPro P1 DEMO, c koi ca



si vraiment il leur en reste un DEMO, c'est un d'exposition ou utilisé pour les tests... mais puisque "full" garanti t'as aucun risque mais vraiment aucun.
1108
Le miens est parti Lundi, d'apres Musik Service. Aujourd'hui ( samedi ) toujours rien... :furieux:
1109
On se tient la main Anaon. :boire:

Aaargh UPS ne livre pas le samedi matin visiblement. Y'a rien eu. :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

C'est décidé, demain je braque UPS ! Sinon, j'ai vraiment pas à me plaindre du magasin belge pour le moment. Ils l'ont envoyé le jour même où j'ai donné mes coordonnées bancaires. On s'est échangé quelques mails et j'avais quasiment des réponses instantanées. Limite du "chat".

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1110
:boire:

Bien moi j'suis bien content, j'ai reçu une cymbale que j'attendais par GLS (General Logistic System), vous connaissez?
Toujours pas de P1 par contre...
J'me demande toujours comment les colis sont dispatchés depuis les USA...