Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1771
Ah d'accord, c'est pour ça ok. Moi j'hésite avec le mien mais c'est très mal.

Ps : Welcome back Denfert :boire:
1772
Il me semble que Nwgrp vendait un VCQ1S vert à 400 y'a peu.
1773
Ca devait être une affaire alors semble-t-il...
1774
Le prix de départ en allemagne c'était quoi ?
1775
Je ne saurais te dire précisémment mais je crois que c'était autour de 400 euros pour le VCQ1s il me semble...
1776
Ouai donc 400 euros d'occase c'est encore surcôté :mdr: !
1777
C pour ça que je le prend a 200 € :bravo:
1778
Sur le prix, je crois que vous vous trompez. Je l'ai payé presque 600 € neuf en Belgique. C'était également son prix à Music Service avant qu'il ne l'enlève de leur page web en février. Je m'en souviens bien car j'avais tenté de l'acheter chez eux, mais ça n'avait pas abouti car leur page n'avait pas été mise à jour. Je croyais qu'ils en avaient encore et du coup, je l'avais "commandé", du moins tenter de...

Enfin, même à 400€ je le garde ça c'est clair, je ne perds pas 200€ alors qu'il a servi 15 minutes maxi. Question de principe.

Cela dit, DenferT a raison. Au départ, je souhaitais simplement des avis, pas négocier le prix puisque je n'ai pas encore posté d'annonce sur AF. Je suis désolé pour la dérive du post.

:coucou:
1779
De toute façon vendre du matos au prix du neuf ben garde le. Sauf effet de mode vintage etc, faut pas déconner. Moi j'ai failli en acheter un d'occase et j'ai vu deux annonces à 400 EUR. En général le matos d'occase même pas beacoup utilisé vendu au prix du neuf ou juste remisé genre 10% je passe mon chemin. Par principe.
1780
Dom, je fais comme toi, mais il semblerait qu'avec Joemeek, ce soit différent car justement y'a un aspect "vintage". Mais bon Yoms c'est un P1 donc j'arrête aussi la dérive!

Oui moi l'enhancer je trouve qu'il vaut le coup ;)