Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?

  • 1 791 réponses
  • 33 participants
  • 23 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 ou P2 - Est ce que l'Enhancer/deeser vaut le coup ?
Salut la compagnie


Noel approche... :aime:


J'ai eu presque 1 an pour me decider et mon choix de preamp/comp se porte definitivement sur TFPro, mais j'hesite encore entre le P1 ou le P2. Je voudrais m'en servir en stereo de temps en temps (mix, POD, Synthe), mais principalement en mono (Voix et guitares).

Ce qui me ferait trancher, c'est vos avis sur l'Enhancer/deeseur du P1.

Est-il efficace ? Est-ce que vous vous en servez finalement ?


Merci pour vos aides

Mini Ours
Afficher le sujet de la discussion
1761
Ouai un transfo de plus... Bon mais comme je suis dans un truc acoustique et que je simplifie le rack gratte ca va mieux les transfo.

Bon je crois que je vais valider ma commande alors. Si y'en a qui voit une objection au couple transfo 110/220 + préamp qu'ils le disent hein ;)
1762
Yoms> yep je deconne ! :bravo: je te le prend a 300 euros :clin:
1763
Il est de quelle couleur ?
1764


dites les gars, je sais bien que c est un thread mythique, mais les tractations financieres et autres deals, vous pouvez faire ca en privé siouplé?


merciiiiiii :mrg:
1765
En même temps, si il répond "bleu turquoise"... c'est une info qui interresse tout le monde !

:mdr:
1766
1767
Euh d'occasion le prix du P1 n'avait pas flambé il me semble? Denfert, c'est aps toi qui avait posté un lien vers Ebay avec un VCQ1S à 700$ et quelques?
1768
Bah on le trouve d'occase à 400 euros...
1769
Je veux bien te croire Dom mais c'est pour ça que ça 'avait supris quand même...
1770

Citation : Denfert, c'est aps toi qui avait posté un lien vers Ebay avec un VCQ1S à 700$ et quelques



ah non point du tout... en meme temps un VCQ1S, ca c'est vraiment collector, pas encore comparable au P1