Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux petits Trip-hop de Bounet à esgourder

  • 67 réponses
  • 5 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux petits Trip-hop de Bounet à esgourder
Yo

Je suis en train de préparer une petite démo

j'ai pondu récemment deux morceaux, style trip-rock, trip-hop.

Quels sont vos avis sur Fate et Poor but Free, à ce lien : www.versay.org/extraits.htm?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Multi > oué, mais bon, ce n'est pas ma passion le mix hein :oops:
je pense faire une demo comme ca, et pis, si ca interesse un label, on verra :mrg:
42
En fait tu mets un paquet d'instruments à la fois, donc pour que ça sonne pas trop "encombré", essaye de tailler un peu à l'Eq, pour que chacun ait sa place dans le spectre.........et cherches l'aigu dans la voix plutôt que dans le charley boudiou!!!! :bravo:
43
Oué, faudrait que je taillasse un peu plus sur les nappes surtout, et les violons, les instrus avec gros spectre, qui encombrent tout

pour l'aigu, avec le recul, je suis d'acc :mrg:




avez un truc comme ca - un peu amélioré - , on va me rire au nez pour une demo ?
44
Ben moi perso plus que le son la jouerie à certains passages me gêne beaucoup en fait.....pas mal de parties sont limites en place..........du coup la rythmique s'installe moins bien que si c'était mieux.......
45
Oui sur les violons genre pizzicato, c'est hyper vrai :oops:
faudrait que ce soir plus carré pour que le groove s'installe bien
46
Wé pis sur poor fot free par exemple la basse est grave devant rythmiquement du coup elle casse le côté lancinant de la chanson.......
47

Citation : la basse est grave devant


je viens de verifier, je ne sais pas ou tu entends ca :oops:
pour moi, c'est bon :mrg:
48
Ah??? la basse ne doit pas tomber en même temps que les coups de charleys????
49
La basse est a la noire et la charley a contre-temps :bave:
50
Rassure moi l'espèce de cymbale régulière là qui revient à chaque mesure elle est sur les temps elle non???