Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau site

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau site
Salut à tous !

Je suis compositeur au sein d'une formation de trip hop dark spleen et incorrect :

2 chanteurs une chanteuse, un guitariste, un batteur et 2 machinistes

On se nomme "une feuille noire".

On lance notre site avec 2 petits teasers avant la tempête.

www.unefeuillenoire.com

Allez voir et donnez des avis !

Merci !

Bien musicalement...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous ! Notre cd-dvd et notre site internet sont d'actualité depuis hier, que du neuf ! Allez faire un tour sur le site de notre groupe :

www.unefeuillenoire.com

Groupe de trip hop sombre, spleen et incorrect...

Sur le site vous trouverez de la zik, des vidéos clips, des photos et d'autres infos.

Voilà, j'attends quelques avis !

Musicalement Dam
12
Up !
13
1410 personnes connectées... un petit avis... :clin:
14
C'est très très long à charger .... ça peut en décourager plus d'un ! :noidea:

15
Ah ouaih si long que ça ? En adsl ? Chez certain ça va vite pourtant
16
Je suis en adsl 512, le problème est que dès que tu veux réouvrir une page il y a de nouveau un temps de chargement .. même pas pu écouter la zique avec winamp... :8O:

17
Oki ! Je vais en parler alors au webmaster. Merci pour tes réponses. Sinon personne d'autres n'a maté ?
18
19
Salut tout le monde !

On joue le 7 avril sur nantes à la barakason pour les connaisseurs, salle de 400 personnes et l'on cherche une première partie downtempo/trip hop. Cette presta est rémunérée, faites moi signe si intéressé.

Urgent !!!

Merci
20
Je viens d ecouté kikoine c est tres bon j aime beaucoup l atmosphere des morceaux de tres bon sons :up: je vais direct ecouté les autres sinon je suis interessé par votre proposition de live si vous voulez ecouté ce que je fais c est sur ma page af ecoutés live act c est un live que je prepare il a pas mal evolué depuis quelque temps j y est rajouté des voix et des scratchs si ca vous interessent tiens moi au courant et un avis sur mon live please ou sur mes compos allé bye a plus