Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ta réaction, oki je vais écouter tes tracks, je fais ça demain matin quand je serais devant mes enceintes et te tiens au courant.
0
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 27/01/2006 à 07:16:38
Alors cette ecoute? tu en penses quoi?
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 31/01/2006 à 13:49:08
Salut voodoo !
Et bien j'ai écouté mais pas vraiment dans les sonorités que l'on recherche sinon la prod du live est intéressante, des phases bien rythmées et des ambiances vraiment sympas !!
Mais pour note collabo il nous faudrait à la limite une ambiance un peu plus ambiante, et jazzy.
0
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 01/02/2006 à 01:21:11
Desolé que ca ne convienne pas en tout cas merci d avoir ecouté surtout le live
et merci pour le commentaire si jamais tu entends parlé de collaboration ou meme m indiqué un ou deux plans pour diffuser ma musique je t en serais reconnaissant je viens de strasbourg et je peux te rencardé sur le coin allé positive vibes a toi bye
0
hakkyoo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 22/09/2006 à 14:21:09
ok, bon j'arrive une peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais...
kiff bien votre ambiance.
Pour moi c'est très prometteur!
Alors surtout foncez, ne vous découragez jamais.
En tout cas moi j'vais vous faire de a pub, y a pas à ch**r!
Bien sur j'vous parle de l'essentiel, on est pas sur "site"fanzinze!
(p'tain j'vois qu'y a un sacré matos derrière tout ça!!!)
Bon, à la revoyure....
3Ko
0
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"