Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui oui a Istanbul

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 1 665 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Oui oui a Istanbul
Salut,

voila l'ébauche de ce matin, vraiment juste pour avoir une idée, j ai surtout taffé le refrain pour que ca décolle un peu ....

Sinon la voix c est du yahourt pas encore de texte, c est pas mixé et ya quelques satus voila pour le coté ébauche lol

Merci d'avance pour vos avis :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
62
J'aime bien l'ambiance général du morceau, y'a juste le début pour celui qui connait pas ça vient vraiment d'un seul coup (seconde 10-11), ca attaque sur la grosse caisse qu'a un son assez imposant même s'il est plus réduit que d'autres fois ds le morceau. Sinon j'aime bien le double snare ("fin le 'pseudo double snare' :) ) c'est vrai ça donne plus de feeling à la batterie puis ca fait moins carré. Par contre qd le chant vient j'ai l'impression que le volume augmente un peu, c'est peut etre dû au son aigü qui est un peu fort, 'fin si je commence le morceau à volume élevé (c'que j'ai fait !) je réduis qd le chant arrive. Pareil à la fin de la partie chant ca coupe brusquement (1.25-1.26), ca crée un 'vide' qui se distingue vraiment lorsqu'on écoute le morceau à volume élevé encore une fois. J'adore les parties instru et j'aime bien le p'tit solo piano, j'le mettrais un peu plus en avt il serait peut etre moins mou, et j'm'y connais pas des masses mais peut etre renforcer la brillance et l'attaque, perso j'trouve que c'est lui qui mène et faut qu'il soit mis plus en avt.
63
K merci hilly,

je vais voir pour ta remarque sur le vide quand ca coupe, parce que moi j aime bien ce genre de coupure ou on entend les queues de reverb...
64
65
Flag

66
Renregistré la voix + partie de chant de ma chanteuse
a vos avis :bravo:
67
Les drums sont comme dhab impressionnantes
l'ambiance avec le tremolo sur le rhodes est sympa aussi

pour les voix ça me fairtt penser à dyonisos quand ils chantent en anglais
en fait surtout la voirs du mec

c'est très sympa comme morcif mais la voix d ela fille est trop pannée je trouve

bon track

68
Merci kubii :)
69
Super potentiel de morceau :8O: :8O:
realisation de feu :bravo2:

mais arrete avec les dissonances stp :bravo2: :bravo2:
LOL

vraiment y a un super truc derriere,

> mais trouvez une melodie... le chant est vraiment naze en revanche :(( :((

(je prefere etre franc, comme ca, tu te souviendras de mon avis)
70
Lesqueles dissonance?