J'aime bien l'ambiance général du morceau, y'a juste le début pour celui qui connait pas ça vient vraiment d'un seul coup (seconde 10-11), ca attaque sur la grosse caisse qu'a un son assez imposant même s'il est plus réduit que d'autres fois ds le morceau. Sinon j'aime bien le double snare ("fin le 'pseudo double snare' ) c'est vrai ça donne plus de feeling à la batterie puis ca fait moins carré. Par contre qd le chant vient j'ai l'impression que le volume augmente un peu, c'est peut etre dû au son aigü qui est un peu fort, 'fin si je commence le morceau à volume élevé (c'que j'ai fait !) je réduis qd le chant arrive. Pareil à la fin de la partie chant ca coupe brusquement (1.25-1.26), ca crée un 'vide' qui se distingue vraiment lorsqu'on écoute le morceau à volume élevé encore une fois. J'adore les parties instru et j'aime bien le p'tit solo piano, j'le mettrais un peu plus en avt il serait peut etre moins mou, et j'm'y connais pas des masses mais peut etre renforcer la brillance et l'attaque, perso j'trouve que c'est lui qui mène et faut qu'il soit mis plus en avt.