Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien l'ambiance général du morceau, y'a juste le début pour celui qui connait pas ça vient vraiment d'un seul coup (seconde 10-11), ca attaque sur la grosse caisse qu'a un son assez imposant même s'il est plus réduit que d'autres fois ds le morceau. Sinon j'aime bien le double snare ("fin le 'pseudo double snare' ) c'est vrai ça donne plus de feeling à la batterie puis ca fait moins carré. Par contre qd le chant vient j'ai l'impression que le volume augmente un peu, c'est peut etre dû au son aigü qui est un peu fort, 'fin si je commence le morceau à volume élevé (c'que j'ai fait !) je réduis qd le chant arrive. Pareil à la fin de la partie chant ca coupe brusquement (1.25-1.26), ca crée un 'vide' qui se distingue vraiment lorsqu'on écoute le morceau à volume élevé encore une fois. J'adore les parties instru et j'aime bien le p'tit solo piano, j'le mettrais un peu plus en avt il serait peut etre moins mou, et j'm'y connais pas des masses mais peut etre renforcer la brillance et l'attaque, perso j'trouve que c'est lui qui mène et faut qu'il soit mis plus en avt.
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 18/07/2005 à 12:07:49
K merci hilly,
je vais voir pour ta remarque sur le vide quand ca coupe, parce que moi j aime bien ce genre de coupure ou on entend les queues de reverb...
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 19/07/2005 à 09:17:41
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 29/07/2005 à 10:17:28
Flag
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 01/08/2005 à 19:01:03
Renregistré la voix + partie de chant de ma chanteuse
a vos avis
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67Posté le 01/08/2005 à 19:05:12
Les drums sont comme dhab impressionnantes
l'ambiance avec le tremolo sur le rhodes est sympa aussi
pour les voix ça me fairtt penser à dyonisos quand ils chantent en anglais
en fait surtout la voirs du mec
c'est très sympa comme morcif mais la voix d ela fille est trop pannée je trouve
bon track
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68Posté le 01/08/2005 à 19:44:20
Merci kubii
0
Anonyme
521397
69Posté le 01/08/2005 à 20:14:25
Super potentiel de morceau
realisation de feu
mais arrete avec les dissonances stp
LOL
vraiment y a un super truc derriere,
> mais trouvez une melodie... le chant est vraiment naze en revanche
(je prefere etre franc, comme ca, tu te souviendras de mon avis)