Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai rien contre les voix parlées au contraire, juste celle là qui me gêne un peu mais bon rien de grave, c'est un détail.
Citation : je commence a me décourager pour la ziq.
Argh pourquoi donc ?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 19/08/2006 à 16:52:12
Hey merci Arnold rapido
j'adore tes chroniques, si je me fais un dossier presse je les mettrais
fruitcake> ben disons que j'aimerais bien que cela se concrétise, je suis en train de faire faire un mastering par un poto sur mon projet, et apres je vais démarcher, j'espere que ca va etre bien accueilli... Vous avez trouvez un label vous? Ou peut etre que vous en cherchez tout simplement pas..
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 19/08/2006 à 17:06:38
Bah en fait il est prévu qu'on n'en cherche un mais non on n'a pas encore cherché, on est des merdes
On croise les doigts sinon hein
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 19/08/2006 à 17:20:22
Vous devriez essayer celui de Air, ca colle quand même beaucoup a ce que vous faites..
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 19/08/2006 à 20:03:57
Citation : Nyl, ça m'intéresse aussi ton truc, je veux bien tester
c'est noté, j'ai quelques soucis à régler encore, donc pas avant quelques jours. Je sais pas si je le diffuserais sur le net encore, il est surtout fait pour mes besoins.