Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sweet Zo [trip-hop inside]

• 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sweet Zo [trip-hop inside]
Bonjour,

voila ma derniere track trip-hop j attends vos avis avec impatience.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
101
J'adore le son mais je ne le trouve pas assez "rageur"...
pas assez en colère...
102
Oki, le but c était de faire un solo tres tres simple, maisassez effiocace un peu a la glory box de portish tu vois le truc... parce que perso moi je deteste les solos en général alors quand c est compliqué je trouve que ca n apporte rien...
103
La complexité n'a rien à voir avec la rage qtu pourais faire par ex une grosse montée ou descente chromatique très rapide...
104
La complexité n'a rien à voir avec la rage qtu pourais faire par ex une grosse montée ou descente chromatique très rapide...
105
Oué mais tu vois la descente chromatique c était vraiment pas l esprit bine au contraire, il ya tres peud e notes c est plutot un travaille du touché de la part de mon guitariste. Il é tellement influencé par Gilmour ca s entend ;)
106
Rien à dire le morceaux assure dans ça globalité :clin: ,mais je trouve le solo trop propre pour du trip hop
j'aurais plus vue un phaseur sans lfo + filtre,pour "grasser" et "acidifier" le son
bravo rb301 :P: :bravo:
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
107
Bne dowguy la je veins de mettre un novueau mix du solo en ligne il se détache plus et est un peu plus criard je trovue je rpefere

oué beh bravo a mon guitarise pour le solo ila bine travaillé
108
Up du soir bonsoir
109
Argg, j'aurais vraiment aimé écouter... Mais avec ma conexion modem 56ko ca le fait vraiment pas. Domage, ca avait l'air bien à lire l'avis de tout le monde.
Bon, c'est promis, dès que je change de connexiion je reviens faire un tour.
110
Merci c'est sympa de ta part :D: