Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oki, le but c était de faire un solo tres tres simple, maisassez effiocace un peu a la glory box de portish tu vois le truc... parce que perso moi je deteste les solos en général alors quand c est compliqué je trouve que ca n apporte rien...
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
103Posté le 04/08/2004 à 11:54:22
La complexité n'a rien à voir avec la rage qtu pourais faire par ex une grosse montée ou descente chromatique très rapide...
Oué mais tu vois la descente chromatique c était vraiment pas l esprit bine au contraire, il ya tres peud e notes c est plutot un travaille du touché de la part de mon guitariste. Il é tellement influencé par Gilmour ca s entend ;)
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
106Posté le 04/08/2004 à 19:03:13
Rien à dire le morceaux assure dans ça globalité ,mais je trouve le solo trop propre pour du trip hop
j'aurais plus vue un phaseur sans lfo + filtre,pour "grasser" et "acidifier" le son
bravo rb301
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107Posté le 04/08/2004 à 20:16:03
Bne dowguy la je veins de mettre un novueau mix du solo en ligne il se détache plus et est un peu plus criard je trovue je rpefere
oué beh bravo a mon guitarise pour le solo ila bine travaillé
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
108Posté le 04/08/2004 à 23:05:42
Up du soir bonsoir
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
109Posté le 04/08/2004 à 23:18:17
Argg, j'aurais vraiment aimé écouter... Mais avec ma conexion modem 56ko ca le fait vraiment pas. Domage, ca avait l'air bien à lire l'avis de tout le monde.
Bon, c'est promis, dès que je change de connexiion je reviens faire un tour.