Sujet Sweet Zo [trip-hop inside]
- 132 réponses
- 20 participants
- 2 351 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2004 à 14:30:58Sweet Zo [trip-hop inside]
Bonjour,
voila ma derniere track trip-hop j attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
voila ma derniere track trip-hop j attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 07/08/2004 à 21:11:44
Pas d'avais sur le solo?
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 09/08/2004 à 16:12:01
Up quand meme j aimerias bcp des avis donc bon
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 12/08/2004 à 22:53:31
Lus
bonne atmosphere
j'ai lu il y a quelque posts "une ambience à la Portyshead (ortho ) j'suis assez d'accord.
ça s'ecoute bien.
bonne atmosphere
j'ai lu il y a quelque posts "une ambience à la Portyshead (ortho ) j'suis assez d'accord.
ça s'ecoute bien.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 16/08/2004 à 04:24:18
Sympa cette compo! c'est cool
pour ce qui est des enhancers stéréos...j'en entends principalement à partir d'1min 30 sur les bruits bizarres...et puis surtout sur le clavier vers 1:45...
pour le reste, j'ai l'impression qu'il y en a d'autres un peu partout au début, mais rien de gênant, t'en as pas abusé (abusé au niveau de la proprtion de l'effet)....la guitare saturée aussi peut-être à la fin....
j'ai pas pu écouter en mono... mais globalement j'ai entendu pire avec l'utilisation de ces trucs...faut voir aussi lequel t'as utilisé, y'en a sûrement des plus ravageurs que d'autres....
sinon le mix tient pas mal la route , les guitares sont trop proches par rapport au reste...elles donnent l'impressione de jouer dans leur coin, et puis ça sent la DI...hé hé...
voilà si je me suis trompé j'ai bien l'air con! mais franchement il me semble que t'en abuses plus parce que t'en mets partout plutôt que parce que t'en mets beacoup....et puis ça dépend les sons aussi, ça s'entends plus ou moins fort...
bonne continuation!
pour ce qui est des enhancers stéréos...j'en entends principalement à partir d'1min 30 sur les bruits bizarres...et puis surtout sur le clavier vers 1:45...
pour le reste, j'ai l'impression qu'il y en a d'autres un peu partout au début, mais rien de gênant, t'en as pas abusé (abusé au niveau de la proprtion de l'effet)....la guitare saturée aussi peut-être à la fin....
j'ai pas pu écouter en mono... mais globalement j'ai entendu pire avec l'utilisation de ces trucs...faut voir aussi lequel t'as utilisé, y'en a sûrement des plus ravageurs que d'autres....
sinon le mix tient pas mal la route , les guitares sont trop proches par rapport au reste...elles donnent l'impressione de jouer dans leur coin, et puis ça sent la DI...hé hé...
voilà si je me suis trompé j'ai bien l'air con! mais franchement il me semble que t'en abuses plus parce que t'en mets partout plutôt que parce que t'en mets beacoup....et puis ça dépend les sons aussi, ça s'entends plus ou moins fort...
bonne continuation!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 20/08/2004 à 22:06:17
Ah oéu t aime aps le son des guitares? si tu savaais comment j en ai bavé pour arriver a un son qui me plait on a repris la guitare de mon guitariste avec la sortie emulated speaker de son jcm 2000 dsl et il joue avce une et sérieux si je te faisais écouter la prise de son tel quel sans travailler de ma part sur le son apres ben ce st horrible ca sonne aps on dirait une gimbarde enfin bien sur j exagere!masi quand meme ca sonne pas lol
d autre avis ?
d autre avis ?
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 20/08/2004 à 23:04:17
Rb,ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ton morceau,me rapelais plus.
il y a une ambiance qui est posée et j'aime ça,la guitare me gene moin qu'a ma premiere écoute.
il y a une ambiance qui est posée et j'aime ça,la guitare me gene moin qu'a ma premiere écoute.
Hors sujet : ça te dérange pas si je me tappe l'incruste.. ?
j'aimerais ton avis sur ça...euhh,les autres aussi vous etes les bien venu /down-tempo/forums/t.69268,nouvelle-version-vos-avis-svp.html
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 20/08/2004 à 23:56:27
Kmerci je file écouter ca
d autres avis ;)
d autres avis ;)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans