Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ben le drum edit de mon séquencer je ne sais meme pas ou c est vois tu faudrais que ej regarde en effet
pour salir ben disons que mes samples sont déja assez sale a l origine puis bon apres c ets égalisation, compression, effet lo fi plein de trucs différents... Ce qui rend un peu crade la c ets le fait d avoir samplé pas mal de vinyl
si d autre ont des avis :p?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
127Posté le 10/10/2004 à 14:35:14
T'utilises quoi comme plugs d'effet lo fi ?
0
Provocateur d'extrême droite
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
128Posté le 10/10/2004 à 14:40:23
Je prends celui de kontakt mais je te dis ca vient surtout de mes samples
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
129Posté le 10/10/2004 à 14:49:24
En fait tout est bien (voir génial) dans ton morceau, sauf la CC que je trouve trop présente, trop dans les graves-médiums et dont la reverbe de type room me chagrine.
Par contre la CC de ton pont à 1:42 est vraiment superbe.
Je n'aime pas trop non plus la guitare ni son solo, car je trouve que cela casse l'ambiance. Alors si j'étais toi j'essaierais de mieux l'intégrer au mix en diminuant son grain et en balancant une reverbe plus prononcée de type hall.
Sinon, tu empiles combien de samples les uns sur les autres en général pour faire tes kick et tes snares ?
Utilises tu absynth ?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
130Posté le 10/10/2004 à 18:47:24
J utilise aps absynth non
j empile tres rarement sauf pour la cc que ej double toujorus avec une cc bas médium pour lui donner du corps...
Si tu veux écouter je viens de poser l ébauche de mon prochain morceau sur mon espace compo il s appele "she offers him a smile"
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
131Posté le 10/10/2004 à 18:58:40
Il est très bien ton nouveau morceau !
C'est quoi les sons de cuivre que l'on entend à 00:28, 00:36.
Et ça ne t'arrive pas de doubler tes kicks ?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
132Posté le 10/10/2004 à 19:02:49
Ben les sons de cuivre c est du sample
euh la non seulement il est doublé le kick mais il est meme triplé lol j y suis allé barbare sur ce morceau