Salut Rb j'ai pas lu tout le thread mais je peux te dire que je trouve ta chanson vraiment superbe... elle a plus de caractère que ce que j'avais entendu de toi auparavant.
franchement ça le fait vraiment là... j'adore.
il manque certes un truc accrocheur, une mélodie chantée mais pour le reste... bravo!
Ah ben ça me donne envie de me refoutre les oreilles dans le trip-hop, tout ça !
J'aime bien ton morceau très sympa, joli theremin ( ), peut-être qu'une basse plus "medium" serait mieux
Tu utilises quoi comme banque de son pour la batterie ? Elle est très sympa.
Tu y gagnerai peut-être à faire moins du Portishead et à oser un truc en plus, tout ça c'est subjectif et peut-être bien que ça pourrirait le morceau, mais bon, pourquoi pas. C'est dommage qu'on n'entende les cuivres qu'au début aussi...
Dernière critique : la fin, je l'aime pas du tout
Bon boulot et bonne continuation
Citation : Tu utilises quoi comme banque de son pour la batterie ? Elle est très sympa.
Je réitère.
Les cuivres à 55 sec, 1:04 etc. M'enfin, c'est pas grave, si tu les garde juste pour l'ambiance.
Citation : D autres avis svp
Tu es impatient, quand tu vois ce que certains récoltent sur AF, estime-toi heureux ! D'autant plus que tu as eu presque tout ce que tu pouvais attendre en critique, donc que veux-tu de plus !
Finalement la fin, ça va.
Ah oui pardon pour les drums les samples viennent des vinylistics d akai, chargés dans Kontakt avec une bonne égalisation par sample et un compression globale au PSP.
Pour les cuivres je comprends pas chez moi on les entends bien meme apres
oui c est vrai quie j ai eu pas mal d avis mais bon j ai uploadé des nouvelles versions tou au long de mon travail...