Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de vos avis pour finir définitivement cette track!

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos avis pour finir définitivement cette track!
Hi

voila c est une track ancienne surlaquelle j ai rebossée pour la rendre moins fatiguantelol un peu plus riche pas évident...

Merci d'avance pour vos commentaires,

Hors sujet : p.S Shake dsl par mégarde j ai virer la track donc j ai été obligé de re uploader(c est une nouvelle version d ailleurs) et j ai perdu tout le forum et ton avis :(

Afficher le sujet de la discussion
21
Hip hup :fleche:
22
Up :oops:
23
Salut,

l'ensemble est vraiment trés sympa, l'ambience jazzy-filmesque est cool. Concernant la remarque comme quoi ca ne décole pas, je comprend mais j'estime que c'est un peu le propre du style et ce type de zic s'écoute et s'apprécie comme ca : c'est de la musique d'ambience et de situation (c'est pour ça que je qualifie de filmesque...).
J'aime le coté "décousu", le passage à la basse pendant le break parce qu'on s'y attend pas (y a bcp de soi disant electro jazz ou les gars se contente de balancer des samples de cuivres...)
Le seul truc qui me "chagrine" concerne la batterie, non pas pour la programmation mais sur le choix des sons, je sais pas ce que t'utilise comme soft (ou hardware) mais j'aurai tendance à voir qqch de plus "smooth" moins franchement electro (en le réécoutant je crois que c'est le kick qui me gene). M'enfin j'écoute sur hi-fi la donc...

En résumé je kiffe :bravo:
24
Hehe merci ca fait plaisir, pour la batterie oui elle sonne peut etre un peu trop hip hop/electro trop sali peut etre c est un style quej aime bien un peu a la ninja tune et ca ne me choque pas personnelemnt aussi sur mon systeme hi fi cabasse mais a vérifier en effet
25
Up :(((
26
Up :8O:
27
Up du matin :!:
28
Up :fleche:
29
Hello Coxx !!

j'aime beaucoup la rythmique de ton morceau... par contre je trouve la gratte un peu faiblarde... et le sax... comment dire... assez faux quand même... :oops: surtout à la fin quand il est saturé.

c'est dommage parce que tout le groove est bien foutu à mon avis.
30
Salut,
premièrement, beau travail pour le groove, je trouve que ça bouge bien,
perso, la batterie me gène un peu... il y a un le roulement de batterie, que je trouve un peu trop "robot"...
et même remarque sur le piano et la guitare qui se gène pendant le solo...

sinon tout le reste, je trouve ça vraiment excellent, voilà bon courage :bravo: