Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de vos avis pour finir définitivement cette track!

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos avis pour finir définitivement cette track!
Hi


voila c est une track ancienne surlaquelle j ai rebossée pour la rendre moins fatiguantelol un peu plus riche pas évident...

Merci d'avance pour vos commentaires,



Hors sujet : p.S Shake dsl par mégarde j ai virer la track donc j ai été obligé de re uploader(c est une nouvelle version d ailleurs) et j ai perdu tout le forum et ton avis :(

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci a tous les deux


pour le piano + gratte qui se gene j imagine que c est a cause du mix surtout parce que moi j ai pas ce probleme chez moi mais bon le morceau a été mixé pour mes moniteurs c est ptetre pour ca. A vérifier donc...

Sinon pour le coté "robot" de certains roulement moi j adore casser parfois un peu le coté fluide et a coté de ca essayer de dévelloper un bon groove c est un mélange que j apprécie..

voila mais je note tout ca :bravo:
32
Wa ho ho, hé c'est franchement bon ! :)

T'as pas trop mal reproduit l'ambiance Ninja Tune, surtout au niveau de la batterie, je trouve le résultat énorme ! :aime: Tant au niveau des breaks que de la présence globale, je trouve le rythme impeccable...
Après, c'est vrai qu'il y a deux trois points un peu moins bons, genre le sax final qui sonne plutot étrange, pas assez "organique", en fait, les filtres (je suppose que tu l'as filtré) sont à mon gout beaucoup trop forts.
Peut être aussi que la nappe qui accompagne le morceau, et que utilise pour l'intro, est peut-être un peu trop forte sur certains passages...
Mais après c'est plus du 'cherche la petite bête"... :p

Bravo encore, bonne continuation

ps: Ah oui, j'oubliais, les deux trois accords type dub qui surgissent ici et là, c'est... franchement bien vu :aime: