Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 17:33:06J'ai besoin de vos avis pour finir définitivement cette track!
Hi
voila c est une track ancienne surlaquelle j ai rebossée pour la rendre moins fatiguantelol un peu plus riche pas évident...
Merci d'avance pour vos commentaires,
Hors sujet : p.S Shake dsl par mégarde j ai virer la track donc j ai été obligé de re uploader(c est une nouvelle version d ailleurs) et j ai perdu tout le forum et ton avis
pour le piano + gratte qui se gene j imagine que c est a cause du mix surtout parce que moi j ai pas ce probleme chez moi mais bon le morceau a été mixé pour mes moniteurs c est ptetre pour ca. A vérifier donc...
Sinon pour le coté "robot" de certains roulement moi j adore casser parfois un peu le coté fluide et a coté de ca essayer de dévelloper un bon groove c est un mélange que j apprécie..
voila mais je note tout ca
0
_Ruff
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 16/04/2005 à 11:52:58
Wa ho ho, hé c'est franchement bon !
T'as pas trop mal reproduit l'ambiance Ninja Tune, surtout au niveau de la batterie, je trouve le résultat énorme ! Tant au niveau des breaks que de la présence globale, je trouve le rythme impeccable...
Après, c'est vrai qu'il y a deux trois points un peu moins bons, genre le sax final qui sonne plutot étrange, pas assez "organique", en fait, les filtres (je suppose que tu l'as filtré) sont à mon gout beaucoup trop forts.
Peut être aussi que la nappe qui accompagne le morceau, et que utilise pour l'intro, est peut-être un peu trop forte sur certains passages...
Mais après c'est plus du 'cherche la petite bête"... :p
Bravo encore, bonne continuation
ps: Ah oui, j'oubliais, les deux trois accords type dub qui surgissent ici et là, c'est... franchement bien vu