Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Augmentation de prix plug abusif uad

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 267 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Augmentation de prix plug abusif uad
Mdr :mdr::mdr: un plug qui coutait 174€, aujourd'hui ce matin est passé à 299€ , on parlait généralement qu'en novembre les prix vont chuter à des prix cassés.. ba vu comme ça par... oubliez.. le bundle de 10 plugins + 3 gratuits à 999€ est passé aujourd'hui à 10 bundles à 1299€ :furieux::furieux:
Donc si je comprend bien le business, au black friday ils vont remettrent au prix normal de vente juste pour faire croire que les prix ont chuté..un sacré business . En gros , on gagne rien du tout bien au contraire..

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 14:18:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bah le problème est qu'il y a 5 plugins important qui ne sont pas dans l'ultimate 11 et si je prend le bundle 3 donc plus 3 plug offert qui fait 6 plug qui est a 399€ de plus de l'ultimate 11 çà me revient à 1600€ .. c'est trop.. pour cette raison le bundle 10 = 20 plugins m'interesse plus que l'ultimate 11.

STUDIO YOL

32
L'essentiel est que tu t'y retrouves. :clin:
Les 20 pour 999 c'est déjà très intéressant.
33
Oui c'est bien ca :clin: après es ce que ça vaut le coup d'attendre jusqu'au dernnier jour en espérant que ça va chuter .. aucune idée franchement

STUDIO YOL

34
Je ne pense pas, car le BF ils l'ont déjà lancé finalement. Après, souvent, ils le prolongent de quelques jours si je ne dis pas de bêtises.
Mais le Deal 10+10, tu n'auras pas mieux, je crois, sur ce Custom 10.
Sauf si pour le 25/11, tu reçois en plus un Voucher en plus.
Je ne prendrais leur AKG BX20 qu'avec un Coupon de 50 euros par exemple.

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 12:01:03 ]

35
mrmagoo , bon ba si tu le dis :???: , je ne suis qu'amateur de uad , donc c'est mon premier Black Friday avec UAD .. bon je pense que la semaine prochaine je vais finaliser mes plugins avec le bundle 10 + 10 gratuits.. à 999€

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 12:04:09 ]

36
Citation de ludo_69000 :
mrmagoo , bon ba si tu le dis :???: , je ne suis qu'amateur de uad , donc c'est mon premier Black Friday avec UAD .. bon je pense que la semaine prochaine je vais finaliser mes plugins avec le bundle 10 + 10 gratuits.. à 999€

En même temps je ne voudrais pas t'induire en erreur.
Je ne suis revenu aux UAD que depuis l'année dernière. Soit 10 ans après les avoir quitté.
Donc, je ne peux me fier uniquement au BF de l'année dernière, qui me semble différent de cette année.
Après, ce 10+10 me semble déjà bien intéressant. Tu ne risques pas d'avoir une ristourne de malade supplémentaire sur un Bundle déjà bien sympa.
Comme je te disais, au pire attends un coupon.
37
C'est quoi le non du coupon ? Car c'est ecris en anglais on pige rien serieux mdr..

STUDIO YOL

38
Les coupons ou voucher, apparaissent dans le panier. Mais tu reçois un mail te précisant si tu en as un.

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 15:25:33 ]

39
mrmagoo 🙏🙏 merci beaucoup..

STUDIO YOL

40
Moi c’est le moog à 99 euros qui me fait de l’œil … ça peut être bien utile en cas de petite envie de composer en vacances