Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation de prix plug abusif uad

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 225 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Augmentation de prix plug abusif uad
Mdr :mdr::mdr: un plug qui coutait 174€, aujourd'hui ce matin est passé à 299€ , on parlait généralement qu'en novembre les prix vont chuter à des prix cassés.. ba vu comme ça par... oubliez.. le bundle de 10 plugins + 3 gratuits à 999€ est passé aujourd'hui à 10 bundles à 1299€ :furieux::furieux:
Donc si je comprend bien le business, au black friday ils vont remettrent au prix normal de vente juste pour faire croire que les prix ont chuté..un sacré business . En gros , on gagne rien du tout bien au contraire..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 14:18:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de IPM :
Moi c’est le moog à 99 euros qui me fait de l’œil … ça peut être bien utile en cas de petite envie de composer en vacances


Achètes plutôt le modèle D de chez Moog sur l’apple store, ça te couteras 36€ et il sonne le feu !!!
42
Tu as probablement raison mais je suis plutôt UAD , mais merci du conseil! J’évite d’avoir des enregistrements à
Partout avec des plugs dans tous les sens. Je limite tous mes achats surtout logiciel.

J’en achète un tous les 3 ans et j’en installe un avance la même fréquence. J’évite la surconsommation compulsive . Entre ceux fournis par Apple d’origine, et ceux de mes apollons, je n’ai pas besoin de grand chose dans luna . Un petit moog me serait bien pratique de temps en temps en voyage.

43
Pour le Moog, pas de compte à créer ni d’enregistrement, il s’achète sur l’app store comme n’importe quelle appli.
Sinon Moi aussi je suis uad ;)
44
Les applications iPad c’est fini de mon côté. J’avais acheté rebirth pour iPad j’en étais hyper satisfait. Et puis du jour au lendement l’application a été retirée. Evidmment quand j’ai voulu mettre a jour mon iPad, l’application n’était plus dans le store. Je me suis retrouvé à avoir payé un logiciel que je ne peux plus installer. Donc pour moi c’est non !

Mais oui l’application semble super bien tourner
45
Ah bon, jamais eu de problème de cette nature avec les apps.