Sujet de la discussionPosté le 07/11/2022 à 09:33:28Augmentation de prix plug abusif uad
Mdr un plug qui coutait 174€, aujourd'hui ce matin est passé à 299€ , on parlait généralement qu'en novembre les prix vont chuter à des prix cassés.. ba vu comme ça par... oubliez.. le bundle de 10 plugins + 3 gratuits à 999€ est passé aujourd'hui à 10 bundles à 1299€
Donc si je comprend bien le business, au black friday ils vont remettrent au prix normal de vente juste pour faire croire que les prix ont chuté..un sacré business . En gros , on gagne rien du tout bien au contraire..
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 14:18:02 ]
Tu as probablement raison mais je suis plutôt UAD , mais merci du conseil! J’évite d’avoir des enregistrements à
Partout avec des plugs dans tous les sens. Je limite tous mes achats surtout logiciel.
J’en achète un tous les 3 ans et j’en installe un avance la même fréquence. J’évite la surconsommation compulsive . Entre ceux fournis par Apple d’origine, et ceux de mes apollons, je n’ai pas besoin de grand chose dans luna . Un petit moog me serait bien pratique de temps en temps en voyage.
Les applications iPad c’est fini de mon côté. J’avais acheté rebirth pour iPad j’en étais hyper satisfait. Et puis du jour au lendement l’application a été retirée. Evidmment quand j’ai voulu mettre a jour mon iPad, l’application n’était plus dans le store. Je me suis retrouvé à avoir payé un logiciel que je ne peux plus installer. Donc pour moi c’est non !