Impro Piano!
- 51 réponses
- 14 participants
- 1 984 vues
- 13 followers
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2005 à 10:56:50Impro Piano!
Voici ma premiere impro piano que je publie sur AF. Melange de melancolie et d'ennervement....
http://remy.gouze.free.fr/impro_pr54.mp3
Merci pour vos avis!
http://remy.gouze.free.fr/impro_pr54.mp3
Merci pour vos avis!
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 25/05/2006 à 17:23:37
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 26/05/2006 à 15:10:13
Citation : C'est parce que tes compos manque un brin de maturité, musicalement parlant, que je dis cela.
Mais c'est pas une critique, juste un constat.
C'est là que je réagis, puisque j'ai écouté l'impro + les deux compos (Breathe et indian dream). Je suis assez étonné de voir parler de maturité musicale qui de surcroit est une notion plutôt subjective. Dans l'impro que j'ai pu entendre, j'ai justement trouvé que les nuances et le cheminement était plutôt posé et clair. Concernant Indian Dream, j'ai trouvé le morceau très frais avec un côté oldschool que j'aime bien. Breathe sonne bcp plus amiga 500 déjà !
Est-ce qu'écrire ce type (genre) de morceaux permet d'établir un jugement de "maturité" ? J'ai vraiment du mal !
Bravo pour l'impro !
Citation : Mais c'est pas une critique, juste un constat.
Mon Dieu que ça sonne prétentieux à mes oreilles
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 27/05/2006 à 10:28:02
Salut Calim , et merci pour tes commentaires.
Concernant le post de mrMagoo sur ma maturité musicale, je ne pense pas que cette "critique" concerne le "genre" de morceau mais plutot sa composition (pas tres sophistiquée). Ne voit pas là de la prétention de la part de mrmagoo car ce n'est vraiement pas son genre. ;)
A tres bientot.
Concernant le post de mrMagoo sur ma maturité musicale, je ne pense pas que cette "critique" concerne le "genre" de morceau mais plutot sa composition (pas tres sophistiquée). Ne voit pas là de la prétention de la part de mrmagoo car ce n'est vraiement pas son genre. ;)
A tres bientot.
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 27/05/2006 à 11:49:37
Je sais que ce n'est pas son genre, je me suis un peu emporté, désolé. Néamoins le style "pas très sophistiqué" est quelque chose de très précieux finalement ! Ca me fait juste mal d'entendre parler de "maturité" dans un contexte musicale du moment où on prend du plaisir à l'écouter !
En tout cas je préfère largement une critique qu'un constat figé ^^
En tout cas je préfère largement une critique qu'un constat figé ^^
Redgo95
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 28/05/2006 à 20:50:27
Shooters je tes chercher partout jai kiffer grave limpro piano serieusement jai meme fais un sujets sur recherche impro_pr54 as tu msn repond sur la boite stp parcontre je viens decouter els deux autres trucs cest pas du tout sa sque jaime bie n amis limpro dechire jaimerais te parler merci a bientot jespere!!!
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 29/05/2006 à 08:37:09
Salut Redgo95 et merci pour le compliment.
J'ai lu tes 2 mails. Je ne suis pas particulierement un accro du rap, mais concernant ta demande de collaboration, je veux bien ecouter les pistes sur lesquelles tu desirerais une partie piano. Je verrais ensuite si ça m'inspire ou pas. Fait moi passer tes mp3 par mail.
@+
Shooters
J'ai lu tes 2 mails. Je ne suis pas particulierement un accro du rap, mais concernant ta demande de collaboration, je veux bien ecouter les pistes sur lesquelles tu desirerais une partie piano. Je verrais ensuite si ça m'inspire ou pas. Fait moi passer tes mp3 par mail.
@+
Shooters
Redgo95
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 29/05/2006 à 10:03:45
Javais pas vu je vais voir sur ma boite si ya tes deux adresses jenverrais sa par amil un peu tous les diferen trucs de piano etcc car jadore les note de piano un peu melancolique tout sa ou autre mais surtout melnacolique aprés un bon beat etcc ont voir ont construit notre home studio en se moment petit a petit d'ailleurs si des gens sy connaissent trés bie n comme nt a quelque hésitations et un producteur voit va me faire mon site la mon nouveau site et l'ancien qui etais tout en flash va etre remis en ligne aprés ont attend d'ici quelque mois ont sait pas ptetre street tape a mettre dans les bacs c'est une forte envie qui me dirais bien la ! mais faut savoir etre patient dans la vie comme par exemples mon unité central etcc ont etais bousiller ya 1 ans et demie par la foudre jai rien pu faire et les gens faut pas compter sur euxavecles plan carottes etcc desfois donc bas enfin jcompte sur moi meme et voila sa porte c'est fruit petit a petit!Mais heureusement tout le monde n'est pas comme sa ! et jai pris la mélodie la pusi jadore vraiment les choses et jvais tenvoyer des chose piano etcc voir un peu sque ten penserai !a+ merci beaucoup!
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 29/05/2006 à 11:44:23
Poste tes mp3 à cette adresse : gnagna90@hotmail.com
@+
@+
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 12/05/2007 à 22:51:32
Anonyme
521410
50 Posté le 12/05/2007 à 23:01:54
Moi je trouve ça kitch ta compo, désolé. Par contre, sur qu'avec une chanteuse ça peut donner quelque chose, commercialement parlant
- < Liste des sujets
- Charte