<<Pascal Pierre: Chanson Française aux textes engagés>>
- 115 réponses
- 25 participants
- 4 526 vues
- 31 followers
Pascal Pierre
Je suis artiste:
Compositeur, auteur, interprete.
Mes oeuvres sont faites pour plaire à tous, du plus exigeant ou plus commun des auditeurs. Mes textes sont subtils et engagés, je n'hésite pas à dire ce que je pense à haute voix, quitte à choquer les âmes sensibles. Mais j'espere insérer également une dose d'humour dans mes chansons.
J'ai déjà été auditionné plusieurs fois par M6 qui a salué mes talents de compositeur, mais moins de chanteur malheureusement. Alors, je continue de travailler ce point, tout en sachant que mon talent me destine à de grandes choses.
Je vous fais cadeau d'une de mes chansons (cliquez sur ma photo):
Anonyme
Citation : Bonjour!
Je m'appelle Pascal. Je suis artiste compositeur, musicien, interprete.
J'ai décidé de me mettre à la chanson afin de dénoncer toutes les injustices de ce monde et afin de crier mes vérités aux yeux de tous.
Mes chansons ne sont en effet pas tendres et traitent de phénomènes de société d'une manière peu commune jusqu'alors.
Pascal Pierre vous ouvre les yeux sur l'univers.
Florent Brunel...t'es démasqué!!
...
Yann Polar
bien sûr, je comprends ton hésitation, être arrivé premier sur soundclick dans la section "chanson française aux textes engagés", c'est déjà un joli challenge que tu as relevé avec le talent que nous devinons. Même les frères george michael et franck mickael n'ont pas réussi ce tour de force.
je te souhaite donc bon courage dans la belle carrière qui t'attend, et qui te reserve des rencontres artistiques inoubliables et les quelques à côtés que tu ne manqueras pas de découvrir ( champagne, coke et poules de luxe à volonté )
je sais que tu resteras toujours sincère, et que quand tu auras rodé ton show tu enflammeras toi aussi le zénith de montargis
musicalement
Anonyme
je suis bon joueur voila les themes que je suis susceptible d'aborder:
-la guerre
-le racisme
-le rapport anal entre deux personnes de meme sexe
-les impots
-les putes
-la deforestation
-l'ecologie en general
-le caca
-la politique
-les connards
bon par contre ce n'est pas pour tout de suite tu as donc le temps de bosser sur un tube.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Confiture/cochon etc...
ça me rappelle quelque chose toussa
Pascal Pierre
Merci d'avoir écorché mon nom, mes parents t'en remercient.
Quand aux rencontres, j'ai déjà eu la chance d'avoir un contact mail avec les deux artistes principaux qui m'ont poussé à prendre la plume, à savoir Frédéric Lerner et Mickey 3D.
Je n'attends plus grand-chose à ce niveau désormais; j'aspire plutôt à atteindre le niveau qui me permettra de relancer la carrière du premier, injustement tombée dans l'oubli.
Zaang
Je doute de tes capacités à soutenir la comparaison mais j'espère me tromper, la concurrence donne souvent matière à une émulation fort intéressante.
Toutefois, à la vue de la manière dont tu as terminé mon texte, je pense que tu n'as pas ce qu'il faut.
Et, cadeau de ma part également, mes prochains thèmes:
La difficulté d'être orphelin dans un pays sous-développé (et non pas tiers-monde, dont la connotation m'apparait vraiment comme limite, "composé de tiers d'êtres humains.)
J'attends ton travail avec une certaine curiosité.
linn134
j'ai réécouté avec le plus grand intéret tes chansons. Je dois dire que c'est du haut de gamme. Je pense sincèrement que tu mérites d'aller trés loin, aussi je te propose de t'arranger un entretien privé avec André Rieu, le seul à même de promouvoir ton immense talent.
Je suis à ta disposition. Tu peux me joindre dés maintenant au 06.3.ROCKSTAR
N'hésite pas.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
fruitcake
Citation : Frédéric Lerner
J'ai jamais autant fait une citation qui se dispensait autant de smiley.
YanLowFreq
On dirait vraiment du Founasse. Et dans le fond, et dans la forme.
Bonne continuation Pierre Pierre. C'est grâce à des comme toi qu'on a inventé la soupe aux choux.
palooh
Citation : La difficulté d'être orphelin dans un pays sous-développé (et non pas tiers-monde, dont la connotation m'apparait vraiment comme limite, "composé de tiers d'êtres humains.)
c est vrai que sous developpé c est loin d etre limite... en voie de developpement peut etre nan ???
- < Liste des sujets
- Charte