Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<Pascal Pierre: Chanson Française aux textes engagés>>

• 115 réponses
  • 25 participants
  • 4 501 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion <>
Bonjour, je suis Pascal Pierre.
Je suis artiste:
Compositeur, auteur, interprete.

Mes oeuvres sont faites pour plaire à tous, du plus exigeant ou plus commun des auditeurs. Mes textes sont subtils et engagés, je n'hésite pas à dire ce que je pense à haute voix, quitte à choquer les âmes sensibles. Mais j'espere insérer également une dose d'humour dans mes chansons.

J'ai déjà été auditionné plusieurs fois par M6 qui a salué mes talents de compositeur, mais moins de chanteur malheureusement. Alors, je continue de travailler ce point, tout en sachant que mon talent me destine à de grandes choses.

Je vous fais cadeau d'une de mes chansons (cliquez sur ma photo):
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Je connais ce personnage et je n'ai rien à voir avec lui.

Je confirme. Il n'est pas founasse. Peut être un fan qui essaye de singer maladroitement son idôle. Qui sait ...

Sinon, j'ai écouté ton brillant morceau qui a un peu de mal à démarrer bien que l'intro soit accompagnée d'une magnifique mélodie au clavecin. Personnellement, et cela n'engage que moi, j'aurais rajouté des cris de truie en chaleur pour mieux souligner la relation père-fils qui se dégage du sublime texte ton oeuvre.

Quand aux collaborations, à la vue ton niveau ( je n'ai jamais entendu pareil arrangement de ma vie) je te conseil (40 ans d'expérience dans la musique pro et 1ere partie d'herbert léonard à Chateauroux ) d'oublier ZaanG et de passer à du beaucoup plus lourd. Par là j'entends des rencontres avec des noms aussi prestigieux que celui du jeune et fringuant Gregory lemarchal ou encore du légendaire joe dassin.

Pour ton manager je connais un très bon ami à moi. Il s'appelle Gilbert Boeuf et s'est occupé de Brian le Cap pendant quelques années. JP fera de toi la star que tu as toujours mérité d'être.

Provocateur d'extrême droite 

102

Citation : Bonjour pascal pierre.

Salut Benji.

Citation :
c est vrai que sous developpé c est loin d etre limite... en voie de developpement peut etre nan ???

Nan. Faut rester lucide.

Dj Giscard, j'attends ton mail pour le manager. Et merci pour ton avis, un des rares dignes d'être pris en compte.
103

Citation : Dj Giscard, j'attends ton mail pour le manager.

Par contre, il faudra attendre 14 ans car il est actuellement incarcéré pour viol en réunion sur mineur.
En attendant, tu peux aussi contacter le manger de Jordy.

Citation : Et merci pour ton avis, un des rares dignes d'être pris en compte.

Je sais.

Provocateur d'extrême droite 

104
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Comme je suis :aime2: :aime2: d'avoir fait venir Dj Fouscard !

La vie, c'est comme un train de montagne

105
:mdr: 53 posts!!!! :mdr:
Qui l'eut cru?
Il est clair que le talent attire les laborieux comme la lumière les moustiques.
Viva Petit Pierre!!! :bravo:
106
Par contre, je trouve injuste que Paolo Perlouze ne soit "que" Newbie des prairies. C'est un peu avilissant pour un être de cette trempe.
Ne pourrait-on pas organiser une pétition pour qu'il passe directement au rang de "Prince d'AF"? :???:
107

Citation : Salut Benji.

Salut Julien :coucou:
108
109
Il s'est peut être suicidé suite au refus d'un producteur ?..
110
Je pencherai plus pour un lumbago invalidant dû à un trop fréquent auto-cirage de pompes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.