Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/235
Akai Professional EWI4000S

[News] Akai EWI4000S

• 90 réponses
  • 25 participants
  • 6 791 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Akai EWI4000S
Akai présente l'EWI 4000S, un contrôleur à vent MIDI intégrant une entrée/sortie MIDI et un module de son pouvant être édité depuis l'instrument ou via un logiciel tournant sous PC ou Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai hésité aussi avec le BC avant d'opter pour l'EWI...mais mon niveau de jeu au clavier n'a jamais été fulgurant

par contre ce que je peut dire c'est que les doigtés sont facilement appréhendables, et qu'en 1 mois j'arrive a sortir des trucs beacoup plus vivant que lors des solos au clavier

et puis avec un Bc, il faut aussi bien coordonnée l'action du souffle et des doigts (qui eux sont entrainés)

je vois un autre avantage, pour les concerts...tu peux te lever du siège et aller t'amuser devant avec les guitaristes

je me souviens d'une demo du WX7 ou 11 par Sebastien Charlier a u salon de la musique (en 96 ou 97) il avait commencé sa démo par le toccata, avec un son d'orgue de cathédrales, et honnètenet ça scotche ...

Laurent S.