Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Achat EWI 4000s

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 5 654 vues
  • 5 followers
1 Achat EWI 4000s
Bonjour à tous,
Je projette l'achat d'un Ewi 4000s. Tout le monde s'accorde à dire que le VL70 etait un expandeur réputé mais on en trouve difficilement maintenant.

Y a t'il un autre modele ( similaire )que le VL70 en 2009 ?

Y a t'il un magasin de musique de gens passionés ( ça devient rare je sais ... ) ou je peux acheter mon Ewi et avoir de bons conseils ?

Merci à tous pour vos infos

Afficher le premier post
31
Salut
je dois avoir la discographie complete de Yellowjackets dont je suis également un grand fan si je me souviens bien Goin' Home doit être sur l'album Mirage a trois (un de mes préférés) à l'époque Bob Mintzer ne faisait pas partie du groupe et un certains Richard Elliot jouait du lyricon qui est l'ancètre de l'EWI il faut que je ré-écoute Goin' Home pour voir si il n'y a pas un son approchant mais attention certains solo on été fait par Russell Ferante au claviers avec une telle expressivité que l'on croit qu'ils ont été faits au Lyricon.
PLus d'infos sur le site de Yellowjackets http://www.yellowjackets.com/discography/YJ/2

@+
32
Terrible .... un Fan de Yellow jackets. Egalement de Steps Ahead ? Spyro Gyra peut etre ?

Merci pour l'info, j'ai entendu parler du Lyricon. Il y a un " Buzz Forum " sur le site YJ.je vais piocher quelques infos ...

J'ai également 17 ou 18 albums de YJ , ça fait du bien de ne pas se sentir seul !

Merci et @ Plus

33
Fred, J'ai trouvé le son dans Goin' Home , de Yellow Jackets., J'avais du le louper sur le VL 70 ! Il s'agit en effet du Lyricon , dans la bank 2 ( Patchman )

Excellent ...
34
Je n'ai malheureusement pas de VL70 plus vendiu en Europe
Je t'ai laissé un message perso sur ta messagerie d'audiofanzine.!!!

@+ Fred