Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/219
Akai Professional EWI4000S

Sujet Mise à jour du site de Fredewi

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 7 566 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du site de Fredewi
Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent, je me suis lancé dans la réalisation d'un site consacré à notre instrument fétiche.

J'avance lentement car la tache est énorme :8O: et que je n'ai pas que cela à faire... en plus difficile de ne pas toucher à son EWI dès qu'on le peut :lol:

D'ailleurs à la lecture de ce forum, je constate que les nouveaux ewiistes sont également très vite accroc. :clin: tant mieux, y'a pas d'raison :bravo:

Autre source de dispersion, j'ai investi dans un peu de matos (Edirol UA-4FX livrée avec SONAR LE qui m'occupe pas mal en ce moment ainsi que divers VSTi que j'ai récupéré sur le net...

Bref, je me permet de créer ce thème pour indiquer à ceux que cela intéresse chaque fois que je mettrai mon site à jour.

Donc, aujourd'hui, 08/07/07 une chtite mise à jour...

Merci à ceux qui m'ont encouragé, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de m'aider, si vous le souhaitez, à enrichir mon site.

Ah oui, son adresse : http://perso.orange.fr/ewi4000/

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
51
Franchement bravo: c'est un super boulot et c'est vraiment un truc important pour deux qui veulent aller plus loin avec l'EWI (enfin plus loin que juste jouer, ce qui reste l'essentiel bien sûr)

Chuis assez bluffé d'à quel point ça deviendrait presque "simple" en comparaison de ce que la ridicule doc d'uniquest presente quand elle présente...(sérieusement, je n'ai aucune expérience en synthèse mais je connais bien la théorie et j'ai ramé à mort pour essayer de comprendre correctement les tenants et aboutissants de ce soft)

Bon courage pour la fin et encore bravo pour la présentation qui est limpide
52
Ca y est !

J'ai terminé la mise en ligne du chapitre UNIQUEST (enfin, pour l'instant :clin: Y'a encore l'interface qui n'est pas décrite... :??: )

Toutes les rubriques des menus sont maintenant disponibles.

Encore un grand Merci à Stéphane Mouchabac qui est le rédacteur de toute cette Kolossale partie.

J'espère que cela pourra vous aider.

Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de souffler dans mon EWI depuis une éternité ! C'est quand même un comble :((( - Je vais rattraper le temps perdu et donc probablement laisser un peu le site vivre sa vie quelques temps.

A bientôt les souffleux :mdr:

Fred
http://perso.orange.fr/ewi4000/

PS. Pensez à réacutaliser les pages au besoin
53
Je crois que l'on peux te dire un grand merci FREDEWI :bravo:
54
Meme sans utiliser uniquest, je te dis merci pour l'interet porté à cet instrument genial !
Je vais régulièrement dessus et chaque fois avec un reel plaisir et respect pour le travail accompli.
:bravo:

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

55
Merci pour ces encouragements :oops: :clin:

Nouvelle rubrique sur mon site dans le chapitre "Voir" : "Le coin des Frenchies" J'y mettrai VOS vidéos, amis du forum.
Un coin réservé à nous qui nous côtoyons par forums interposés. Cela permettra de mettre éventuellement un visage sur nos pseudo :8) et de découvrir ce que nous faisons de beau avec la bête... :mdr:

C'est Stéphane qui inaugure la rubrique (celui qui s'est creusé la tête pour le tutorial sur Uniquest et qui nous en prépare d'autres... suspens :bravo: )

Donc, n'hésitez pas, lancez vous à l'eau et envoyez moi vos vidéos (ou plutôt les liens :clin:) pour que je vous ajoute dans cette rubrique.

A bientôt

Fred
http://perso.orange.fr/ewi4000/
56
Moi aussi je dis "CHAPEAU" quand on connait le temps necessaire pour faire et mettre à jour ce type de site encore bravo.

@+ Fred
57
Merci Fred :clin:

Ben justement, j'ai profité de mon dimanche pour faire quelques petits ajouts :
Notre ami Jazzwhistle en action à l'EWI via des vidéos YouTube,
Des nouveaux sons à essayer dans vos EWI (banques, collections...)

Voili... c'est tout pour aujourd'hui :)

a+

Fred
http://perso.orange.fr/ewi4000/
58
Fred tu pourrais aussi mettre ce lien sur ton site
pour customiser l'EWI du plus simple au plus "Baroque"
c'est pas donné mais la version Basic Gold n'est pas mal
http://egraphicworld.com/EWI4000s.htm
Basic Gold

Classic

Silver color Flame

Même d'autres couleurs si vous le souhaitez


@+ Fred

Le miens (EWI 4000s) est arrivé hier je le récupère demain -1 jour
59
Ami Ewiistes bonsoir,

Pour info une nouvelle version d'uniquest (reformulée sous le nom de Vyzex) est en test beta actuellement. Pour accéder à la beta il faut en faire la demande en répondant à un message sur le yahoo groupe "Akai_Professional_UniQuest_Support"

Je ne peux pas la diffuser (ils veulent garder une trace des beta testeur) mais il suffit de la demander...

J'ai la beta depuis cet aprem et ca fait 20mn que je teste....

C'est comme l'éditeur actuelle mais simplifié (pas 20000 fenetres qui s'ouvrent de partout). Les fonction blen, morph etc... marchent toutes....

C'est plus simple et celà ne semble pas planter du tout....


Pour ce qui est de l'édition de la synthèse l'interface est la même donc pas de changements pour le site de Fred....

En tout cas ca va bientot être distribué par akai....


Sylvain
60