Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/219
Akai Professional EWI4000S

Sujet Mise à jour du site de Fredewi

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 7 564 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mise à jour du site de Fredewi
Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent, je me suis lancé dans la réalisation d'un site consacré à notre instrument fétiche.

J'avance lentement car la tache est énorme :8O: et que je n'ai pas que cela à faire... en plus difficile de ne pas toucher à son EWI dès qu'on le peut :lol:

D'ailleurs à la lecture de ce forum, je constate que les nouveaux ewiistes sont également très vite accroc. :clin: tant mieux, y'a pas d'raison :bravo:

Autre source de dispersion, j'ai investi dans un peu de matos (Edirol UA-4FX livrée avec SONAR LE qui m'occupe pas mal en ce moment ainsi que divers VSTi que j'ai récupéré sur le net...

Bref, je me permet de créer ce thème pour indiquer à ceux que cela intéresse chaque fois que je mettrai mon site à jour.

Donc, aujourd'hui, 08/07/07 une chtite mise à jour...

Merci à ceux qui m'ont encouragé, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de m'aider, si vous le souhaitez, à enrichir mon site.

Ah oui, son adresse : http://perso.orange.fr/ewi4000/

A bientôt
Afficher le sujet de la discussion
61
1e mise à jour de 2008 ! Il était temps :clin:

J'ai pas encore rattrapé mon retard mais j'ai un peu avancé.

Voici donc les nouveautés :
- Un p'tit MP3 (comme dit son auteur) bien foutu au rayon des... Mp3 !
- Une nouvelle rubrique sur les VSTi dans "Trucs & Astuces" par un autre passionné (Yvan qui est également l'auteur du MP3 ci-dessus :) )

Voili...

à suivre

http://perso.orange.fr/ewi4000/
62
63
:bravo:
Tout celà est bien sympathique ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

64
Il est en effet très utile ton site Fred... c'est cool de ne pas se sentir seul dans cette quête de "domptage" de l'EWI ...

Je me suis inscrit ici pour être dans un système de partage de connaissances et d'info sur cet instrument, je contribuerais à la hauteur de mes possibilités.

@+ tout le monde

Yvan