Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

Sujet Bst 4,5 k : qualité ?

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 7 534 vues
  • 17 followers
1 Bst 4,5 k : qualité ?
J'arrive juste d'un magasin de sono, voici un des produits pour lequel je me pose pas mal de question

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3024#

Est ce que BST aurait changé de politique? une platine avec autant de couple qu'une K II, un look sympa, et à un bon prix.

Qu'en pensez vous?

Quelqu'un aurait il testé ces platines?

Je sais que c'est du BST, on va encore retomber dans le débat habituel mais bon, ça peut être intéressant d'en discuter quand même.
Afficher le premier post
31
Vazy quote moi :oops2:
32
VAZY QUOTE MOI???
Speedey
33
Quoter = citer dans le langage des jeunes sur internet
34
Ah les d'jeunes... :clin: :bravo:
Speedey
35
Et la st-150 ??? :(
Dites moi s'il vous plait qu'elle vaut quand meme plus que toutes ces autre clones!!! :((
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
36
Oui la stanton est meilleur que les clones.
37
:lol: :lol: :lol: Ah merci pour ma conscience car je vient d'en pécho une en occase a 350e avec cellule ...
Pas que je me paye une demer... :oops:
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
38
Amuses toi bien avec c'est bien la le principal :bravo2:
39
Ouai et ruine toi bien lol
40
Moi j'ai une bst 4.5k et un pote en a deux aucun probleme de constater elle sont tres robuste et franchement tres precise quand je mix avec! Mais bon c'est bst donc pour demander l'avis des gens surtout sur ce forum ce sera toujour negatif, maintenant le deuxieme probleme c'est la revente, Moi je dis qu'il vaut mieux acheter la tt 500 chez numark (c'est exatcement la meme avec 20€ de plus) parce que je pense qu'a la revente les gens font plus confiance!!!