Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

Sujet Bst 4,5 k : qualité ?

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 7 537 vues
  • 17 followers
1 Bst 4,5 k : qualité ?
J'arrive juste d'un magasin de sono, voici un des produits pour lequel je me pose pas mal de question

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3024#

Est ce que BST aurait changé de politique? une platine avec autant de couple qu'une K II, un look sympa, et à un bon prix.

Qu'en pensez vous?

Quelqu'un aurait il testé ces platines?

Je sais que c'est du BST, on va encore retomber dans le débat habituel mais bon, ça peut être intéressant d'en discuter quand même.
Afficher le premier post
51
Alors c'est tout simple
- personne ne veux vendre du BST car il y a un passé peu glorieux mais c'est comme tout il faut savoir faire de ces erreur une qualtité
(juste au passage sur les pr4.5k le pitch va jusqu'a +50% :bravo: dsl)
la fonction reverse dans un set telle que les miens ou seulement environ 45sec a 1m30 seulement de la chanson passe le reverse permet de crée une autre melodie (et c'est pratik justement)et la fonction 78trs (comme sa te fais repartir le vinyl plus vite (logik))cela permet d'avoir d'autre movement tres bien...
-si tout le deejay ne veulent pas changé leur technic (se que je comprend aussi car elle marche toute aussi bien )peut etre qu'ils n'on pas assez de sous pour en prendre d'autre et qu'ils ne laisse pas la chance a de nouveau produit car il se laisse monté la tete :clin:
enfin bref c'est vrai que je gagne moin sur technics mais tout ce qui ont des bst te diron la mm chose que moi ce sont de tres tres tres bonne platine
---->pb sur les PDX avec l'ultra pitch et pareil retour SAV dsl...
a bientot tout le monde...
52

Citation : personne ne veux vendre du BST car il y a un passé peu glorieux mais c'est comme tout il faut savoir faire de ces erreur une qualtité

une fois que tu teste la platine si elle était vraiment aussi bien que tu le disais, tout le monde changerait ses Technics pour des BST. Et ce n'est pas le budget qui importe... Tu revends une Technics quasiment au prix d'achat, donc plus cher qu'une BST neuve. Donc ton argument ne tient pas trop la route :lol:

Citation : (juste au passage sur les pr4.5k le pitch va jusqu'a +50% :bravo: dsl)

MDR oui je sais bien, seulement tu perds encore plus en précision... :volatil: Donc ne soit pas désolé c'était bien tenté :tourne:

Citation : la fonction reverse dans un set telle que les miens ou seulement environ 45sec a 1m30 seulement de la chanson passe le reverse permet de crée une autre melodie

Oui enfin bon passer un kick a l'envers ça rend pas top, enfin 10sec je dis pas, mais 45sec...!! :oo:

Citation : la fonction 78trs (comme sa te fais repartir le vinyl plus vite (logik))cela permet d'avoir d'autre movement tres bien...

Bon admettons qu'en scratch on peut y trouver une utilité relative... Je suis d'accord.

Citation : ---->pb sur les PDX avec l'ultra pitch et pareil retour SAV dsl...

Oui enfin bon de la a dire que la qualité des BST est meilleure que celle des Vestax, il y a de la marge :8O:


Enfin bon personellement j'avais testé le modele d'avant cette BST et je l'avais trouvé vraiment pas top :| Mais bon ça ne sert a rien de débattre la dessus, on ne sera jamais d'accord ^^ et le principal est de s'amuser, apres le reste importe peu! :bravo2:
53

Citation : la fonction 78trs (comme sa te fais repartir le vinyl plus vite (logik))




J'ai tout entendu sur audiofanzine.
Vraiment n'importe quoi....depuis quand les vitesses 33/45/78T font que le plateau démarre plus ou moins vite.
Pour les 3, c'est la même puissance de plateau, mais avec un temps plus ou moins long.

Et tu es vendeur ???? :8O:
54
En tout cas pas chapeau pour ton orthographe. Perso je trouve que ca se lit mal !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
55
Tu parles de moi?
56
Nan t'en fait pas lol, je parle de deejay-shop
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
57
Ah ok.... :bise:

Une kro :boire: ?
58
Avec plaisir :bravo:
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
59
Alors je ne t'es pa&s parlé de la vitesse de demarage quanbd le plateau est a l'arret mais belle et bien en route
fais le test toi mm tu vera que ton vinyl repart plus vite en 78trs que 33(je presice bien quand le plateau tourne deja ok?)
puis pour ceux qui n'aime pas mon orthographe je les emm.....vous connaissé la suite
enfin bref c vrai on ne vas ce battre la dessus on a chacun nos opinion...
elle ce vendent pas de pb avec et la vie continue....
a tchao bonsoir
60
Ben alors précise....
Car je savais pas si tu parlais en arrêt ou en marche.