Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

[News] BST PR 4.5K

• 71 réponses
  • 29 participants
  • 9 568 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] BST PR 4.5K
BST présente le PR 4.5K, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Personnellement j'ai jamais vu de 78t,je c'est que ça éxiste mais bon...
un pitch qui va jusqu'a 50% je vois pas trop l'intéré en 33t avec +50% ça doit ètre pareille quand 45t -50% alors,un peu près...et la fonction reverse c'est rare de sans servir...en faite mis à part quelle pitch a 50% elle est comme une numark pro tt1 :??:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
62

Citation : un pitch qui va jusqu'a 50% je vois pas trop l'intéré en 33t avec +50% ça doit ètre pareille quand 45t

Et du -50% a 33 tours , ca peut-etre utile hein !

Citation : et la fonction reverse c'est rare de sans servir

Si on scratch , pas specialement !
63

Citation : et la fonction reverse c'est rare de sans servir

C clair moi je m'en sert jamais, peut etre pour du scratch et encore :?:

Citation : un pitch qui va jusqu'a 50%

Personellement je pense qu'un pitch qui une variation énorme +-50 % n'est pas précis, peut etre que je me trompe mais regardez Technics ou autre marque réputées ceux ci ne propose que des + - 10% et tous le monde le dit.Ce sont des pitchs les plus précis.
Bon mix Dj Bougui
64

Citation : En Amerique , la Synq Xtrm (clone de la B.S.T.) est la reference !

J'aime bien ce genre de phrase 100 % commerciale et inverifiable.
65
A toi aussi Duch64!moi je pensais que c'était peu-ètre un ricain :???:
moi la fonction reverse(et je fais aussi du turntablism!)je l'utilise dans mes mix hard-house ou hard-tech mais on va dire 4x par an,pas plus!
Sinon en scratch je fais exprèt(xcuze duch pour l'orthogaf! :oops: )de le pousser de la main tout en scratchant de l'autre,ça m'entraine et je trouve ça plus spectaculaire que d'appuyer sur un simple bouton :??:
pour le pitch...Je doute de ça précision,maintenant il est vrai qu'avant de descendre une table :lol: ou une platine :lol: je préfère essayer c'est un peu comme les gémini umx,beaucoup les critiques mais pour un débutant c'est pas mauvais...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
66
Alors je viens ajouter mon grain ds cette discussion!
perso BST a de bon element et de mauvais. comme tout d'ailleurs! a chacun de trouver kel detail il privilegie!!
tout dabord oe couple est remarkable mais ca tt le monde la dis! deuxiemement il ya un probleme ds le bras et ca c decevant! la miene est neuve et recente et jai un souffle monstrueux due a un defaut du bras!
la merde!!!!
sinon le reste tiens la route! meme bien bien! forcement il faudra verifier ca ds kelke tps apres une forte utilisation car forcement c bien bo dinvestir moins et kelle ne serve ke trois mois!!!
soit! pour le moment c pa mal!
bon je dis ca alors ke jai un souci de souffle!
autrement un truc de bien chez BST c le service apres vente! je crois ke c difficile de rivaliser!
jai ecrit sur le site officiel de bst et les gars te reponde montre en main 5min et avec de bonne reponse! en plus je sui passer par un site a la con et il me la reprenne qd meme sans emballage et changement en 2semaine effectuer!
sur ce coup la je dis chapeau a BST car c vraiment impressionant! d'ailleurs un gros big up a Yannick du service apres vente BST!!!

voila BST c bien mai pa top!
si je nai plus de souci avec mon bras je dirai ke c une bonne platine! en tou cas vraiment joli pour le service apres vente!

par exemple jai achezter trois machine a effet chez Vestax! les trois ne marche pas( a croire ke jai la guigne!!) ca fai un mois ke jecris et jamais de reponse alors ke qd je voulai acheter il me repondai ds la journee!)
Vestax c bien mai ke qd il sagit de vendre! apres on se demande a koi il pense!) ke des pince!!! il on interet de sactiver ou je v creer un forum specialement pour le incompetence du service apres vente!!!
bon jarrete le delire!!
see ya ami de la music

musicalement
marko
Si tu ne chantes pas le Pan Bagnat, l'huile d'olive n'existe pas!!! JAHHHHH!!!!
67
C cool davoir ecrit 7 page mais finalement a se jour la bst pr 4,5 est bien pour le mix ?
mieu que la tt500?
merci :bravo: :bravo:
68
Bon, perso, j'ai pu essayer la BST, mais pas la Numark mais je l'ai vue en vitrine.
La BST a l'air franchement plus solide et plus fiable. Contrairement a la TT500 qui fait Playschool.
69
Merci :bravo:
70
j'ai eu des bst pr 400 pendant 6 ans,le moteur a pas bougé d'un poil,mais par contre le son...catastrophique....les problèmes de bras ont l'air d'être récurant chez BST....jsuis pas le seul dans mes connaissance a avoir un soucis de bras chez BST....Pour débuter OK,mais si on débute pas,vaut mieux lâcher un billet de 4 ou 500 balles par platines minimum,ca évite des désagréments ^^