[News] BST PR 4.5K
- 71 réponses
- 29 participants
- 9 626 vues
- 12 followers
dr-yag
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The saint
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C53869.html
K-natek
J'ai déja parlé avec pas mal de monde de la marque B.S.T et j'en ais fait l'expérience, c'est pas robuste!!!!
De plus j'ai parler avec des gas qui tiennes un magasin ou il vende pas mal de son, et ils ont arrété de vendre des B.S.T a cause de leur robustesse....
Voila...
dr-yag
Citation : Perso, moi je te conseille pas cette platine....
Mais tu conseilles à qui de pas l acheter?Kourtch'
Hors sujet : Juste un point ou je suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que le les Technics sont trop chères et qu'elles ont un mauvais rapport qualité/prix. C'est vrai qu'elles ne sont pas données (bien qu'en Allemagne elles sont plus abordables), et qu'elles n'ont pas de fonctions exotiques comme un reverse ou une sortie numérique ou je-ne-sais-quoi qui pourraient justifier son prix. Mais il est prouvé que quand t'investis dans une MK2, elle te rendra de bons et loyaux services pendant au moins 15ans, sans gros défauts majeurs. Elle est peut-ètre chère, mais t'es certain de ne pas réinvestir dans quelconque réparation qui pourrait coûter bonbon, surtout niveau moteur. Moi je trouve plutôt le rapport qualité/prix très bon.
En tout cas le principal c'est que tu sois heureux de tes platines et que tu prenne plaisir a mixer dessus, sa a l'air d'être le cas donc c'est cool
D'autres avis sur la PR 4,5K ou clone seraient les bienvenus
speedermike
Si a l'epoque ou j'etais debutant on m'avait permis d'avoir une pro pr 4.5 (ou clone de ce modele) j'aurais ete comme un FOU!!!Le seul probleme de cette platine est que certaines fonctions sont mal pensé et mal placé.A part cela pour debuter C'est un EXCELLENT COMPROMIS.Je dirais meme un peu trop pro pour les vrais debutants.Toutes les fonctions de cette platines ne sont pas neccessaire a l'apprentissage..
Voila voila
dr-yag
kiki92
Citation : En reponse a YAG
Si a l'epoque ou j'etais debutant on m'avait permis d'avoir une pro pr 4.5 (ou clone de ce modele) j'aurais ete comme un FOU!!!Le seul probleme de cette platine est que certaines fonctions sont mal pensé et mal placé.A part cela pour debuter C'est un EXCELLENT COMPROMIS.Je dirais meme un peu trop pro pour les vrais debutants.Toutes les fonctions de cette platines ne sont pas neccessaire a l'apprentissage..
Voila voila
Speedey
Salut tout le monde,
Je rejoins le point de vu de Mike, car à l'époque il ni avait que Technics sur le marché et il fallait ce saigner pour acheter des MK2, aujourd'hui vous avez une formidable opportunité du choix dans l'excellent compromis que ce soit du BST ou du clone et ceux à un prix vraiment abordable.
Voili voili
dr-yag
Et cétait pas tres tres chère.
Mais c est vrai qu'aujourd'hui nous avon de bon produit mais pour moin chère.
- < Liste des sujets
- Charte