[News] BST PR 4.5K
- 71 réponses
- 29 participants
- 9 624 vues
- 12 followers
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2005 à 11:11:32[News] BST PR 4.5K
BST présente le PR 4.5K, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kiki92
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 06/03/2005 à 18:49:03
Pas très très cher 3000 Francs en 1979 pour une platine tu rigoles j'espère
Il fallait compter en gros 3500 Francs minimum (presque ma paye de l'époque) en 1982 pour les MK2 1210 et tu arrivais à avoir une petite baisse si tu prenais 2 platines en même temps.
Si tu regardes bien le prix de la MK2 n'a pas bougé depuis près de 20 ans.
On retrouve le même phénomène avec les platines CDJ 1000 de PIONEER.
Point commun des 2 marques elles ont été les première à innover, mais la concurence est là
Il fallait compter en gros 3500 Francs minimum (presque ma paye de l'époque) en 1982 pour les MK2 1210 et tu arrivais à avoir une petite baisse si tu prenais 2 platines en même temps.
Si tu regardes bien le prix de la MK2 n'a pas bougé depuis près de 20 ans.
On retrouve le même phénomène avec les platines CDJ 1000 de PIONEER.
Point commun des 2 marques elles ont été les première à innover, mais la concurence est là
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 06/03/2005 à 18:54:11
Quand je dis que c est pas chère, c est pour dire qu aujourd hui les mk2 sont beaucoup plus chère.
Mais je confirme que le prix des mk2 au début était de 3000 à 3200 francs.
peace
Mais je confirme que le prix des mk2 au début était de 3000 à 3200 francs.
peace
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 06/03/2005 à 22:11:41
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 06/03/2005 à 22:20:26
Oui en france.
2000 en la Caraïbe
putain ca va.
2000 en la Caraïbe
putain ca va.
deejay-shop
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 21/09/2005 à 16:43:22
Donc voila je redis la mm chose qu'il y a longtemps
si vous n'avais pas de moyen et que vous voulez vraiment bossé
acheter cette platine c'est tres tres tres bien
donc je remercie tous les mec qui m'ont descendu qui ne jure que par technics mais bon la verité eclate un jour ou l'autre
maintenant une technics est a (dans mon mag) 539€ une bst a 389€ voila c tout
sinon dans les caraibe le courant c'est du 110V donc branché leur technics sur notre systeme elle feront 1sec
merci a tous a plustard
si vous n'avais pas de moyen et que vous voulez vraiment bossé
acheter cette platine c'est tres tres tres bien
donc je remercie tous les mec qui m'ont descendu qui ne jure que par technics mais bon la verité eclate un jour ou l'autre
maintenant une technics est a (dans mon mag) 539€ une bst a 389€ voila c tout
sinon dans les caraibe le courant c'est du 110V donc branché leur technics sur notre systeme elle feront 1sec
merci a tous a plustard
Ghjattu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 21/09/2005 à 19:07:40
Il existe de superbent adaptateurs 110/220V , le bordel coute parfois moin de 30 €
Donc ouai une MK2 à 2000 ballouzes ca le fait
Donc ouai une MK2 à 2000 ballouzes ca le fait
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 27/09/2005 à 12:31:26
Bon après avoir tout lus et c'était long,j'en conclus 2 choses:
-toutes les marques peuvent progresser et titer des conclusion de leurs erreurs,celà dit la fiabilité resteras toujours à prouver comme pour les mk5...
-ensuite je sais qui tu est spidermike,je t'ai en poster avec cut-killer,crazy-b et le reste de la clic pour la promo des pro tt1 et pro sm1 de numark et je me rend compte d'une chose,vous aviez tous ventés ce matos malgré leur défauts et il y en as des défauts!!! Quand je vois sur par exemple "dvdeejay" des pro ttx,c'est surtout pour toucher les jeunes dj's...
Maintenant c'est bst,ok,c'est pas mal pour un dj qui débute sans trop de moyen,mais entre ceux qui sont dans ce délire depuis un p'tit moment on c'est ce que ça vaut...Je te laisse le bénéfice du doute pour ces nouvelles platines BST,mais pour numark ça me reste en travers de la gorge d'avoir claqué plus de tune dans une pro tt1 qui n'était pas au point au lieu d'une technics que l'ont ne pouvais me vendre en plusieurs fois...
peace!!! technics for ever!
-toutes les marques peuvent progresser et titer des conclusion de leurs erreurs,celà dit la fiabilité resteras toujours à prouver comme pour les mk5...
-ensuite je sais qui tu est spidermike,je t'ai en poster avec cut-killer,crazy-b et le reste de la clic pour la promo des pro tt1 et pro sm1 de numark et je me rend compte d'une chose,vous aviez tous ventés ce matos malgré leur défauts et il y en as des défauts!!! Quand je vois sur par exemple "dvdeejay" des pro ttx,c'est surtout pour toucher les jeunes dj's...
Maintenant c'est bst,ok,c'est pas mal pour un dj qui débute sans trop de moyen,mais entre ceux qui sont dans ce délire depuis un p'tit moment on c'est ce que ça vaut...Je te laisse le bénéfice du doute pour ces nouvelles platines BST,mais pour numark ça me reste en travers de la gorge d'avoir claqué plus de tune dans une pro tt1 qui n'était pas au point au lieu d'une technics que l'ont ne pouvais me vendre en plusieurs fois...
peace!!! technics for ever!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 27/09/2005 à 18:54:22
J'ai remarqué qu'en France , on aime bien le "vintage" ! En Amerique , la Synq Xtrm (clone de la B.S.T.) est la reference ! Alors je vois pas ou sa pourrais etre de la m...BIIIP ! On france , j'ai l'impression que vous jugez que sur l'ancien materiel ! Et les mecs , on est en 2005 ! Plus en 1979 !
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 28/09/2005 à 07:43:24
En amérique ils ont du fric et ils aiment bien les gadgets pour eux c'est normal de dire que les nouvelles platines sont bonnes
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 28/09/2005 à 15:32:26
Citation : ils aiment bien les gadgets pour eux c'est normal
On va faire la liste des fonctions (quand je met une etoile , c'est que c'est sur les technics):
- star(*) stop(*)
- 33(*)-45(*)-78
- reglage de la vitesse de depart et d'arret(*)
- reverse
- pitch 10-20 (*en 8 et 16) et je crois 50 % !
- quartz (*)
Moi je peux pas dire que ce sont des gadjets ! Loin de la meme !
- < Liste des sujets
- Charte