Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle DJ de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

réactions à la news [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

• 184 réponses
  • 35 participants
  • 32 514 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Alors vous les aevz vos platines??
92
A priori sur Thomann c'est pour le 30/11!!!

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 21:40:24 ]

93
Là c'est un peu abusé le retard sur les livraisons.

Aka Ricky Weedy

94
Ben non... pour ma part c'est payé depuis Janvier 2017, et ca n'a jamais cessé d'être reporté ! la le délais affiché sur la page de la platine chez Sonovente, c'est... le 22/12/17 O-o :8O::(((
95
Si ca continu, j'annule tout, et je prendrais d'autres platoches plus tard parce que la faut pas déconner quoi !

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:33:55 ]

96
Citation de djem :
Pour ma part je recoit les VL12 la première semaine de septembre, et c'est toujours cette date que j'ai eu de la part de Denon :)

Tu les a eu tes VL12 Prime du coup ? t'a commandé chez qui si je peut me permettre ?
97
C'est incroyable, avoir attendu aussi longtemps pour une commande! J'annulerais moi aussi et j'essaierais de trouver ailleurs. :8O:
98
Ouais j'ai jamais vu un truc pareil, une honte pour une telle marque ! je commence à me demander s'il n'y aurait pas un soucis technique avec ces platines...

Au départ, le délais c'était Avril 2017 (pour une commande de Janvier payée à 100%) ! on en est très loin la.
Surtout que Sonovente, eux, ils s'emmerdent pas, ils bossent avec mon fric depuis bientôt un an quoi et visiblement, la relation clientèle c'est pas trop leur truc dans ce cas de figure : ils ne communiquent pratiquement jamais, et les rares fois ou c'était le cas (2 fois en tout et pour tout!), c'était pour me laisser un message vocal qui disait exactement ce que je savais déjà (ils t'appellent pour te redonner le délais indiqué sur leur site internet : foutage de gueule quoi).

Et bien entendu, toujours aucune info de la part de qui que ce soit.
Le client est considéré comme de la merde. L'unboxing prévu sur lediscographe.fr ne sera pas être tendre sur ce point, tant pis pour eux.

Alors je ne sais pas, est ce que je change pour des Pioneer ou vais-je demandé l'annulation et le remboursement intégrale de cette commande à Sonovente ?

Puisqu'ils ne sont pas capables de l'honorer... je me pose de plus en plus la question :???:

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:52:27 ]

99
Un an c'est beaucoup trop long! au pire prends des Pioneer, matos fiable même si tu vas rester sur ta déception de ne pas avoir pu mettre la main sur cette nouvelle table. Il y a peut-être un problème sur la ligne d'assemblage, d'approvisionnement en pièces... Mais ça, Denon daignera sûrement pas émettre un communiqué là-dessus. icon_facepalm.gif
100
Tout juste, mais cela m'inquiète en plus !
Je crois que je vais leur écrire un mail la, ca ne va plus cette histoire.