Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle DJ de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

réactions à la news [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

• 184 réponses
  • 35 participants
  • 32 507 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Mais c'est con, de faire attendre l'Europe comme ça! icon_facepalm.gif
112
C'est administratif je pense si c'est que pour la certif...
hyperwolf, les tables Pioneer sont une horreur, va voir sur YT, faut quasiment upgrader toutes les pièces ! icon_facepalm.gif
113
Pas sûr que ça soit que administratif, imagine qu'il y ait une substance à la con dans la composition d'un élément, que cette substance passe sur tous les marchés sauf en EU ?

c'est pas que de la paperasse, ils doivent prouver au certificateur qu'ils ont corrigé, et vu que ça touche au hard, ils doivent re-présenter la/les pièce(s) corrigées. Mais comme je disais, ce genre de chose arrive souvent, et ça se corrige en quelques semaines.

Ils attendent peut etre de vider les stocks internationaux pour introduire la nouvelle définition du produit et n'avoir qu'une seule ref indépendamment de la zone de vente. Sinon ça les oblige à démontrer qu'ils maitrisent 2 filières parallèles, et ils en sont peut être incapable (prouver que chaque produit part bien uniquement sur le marché auquel il est destiné). Ceci expliquerait le re-jalonnement pérpétuel qu'ils font, au rythme des ventes (ou plutôt des non-ventes)
114
Nan y'a pas de Chrome VI dans les platines ! :-D;)
115
En tout cas, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé la justification du prix icon_facepalm.gif
116
Pour spark2, moi de toutes façons c'est la Stanton que je privilégie alors Pio pour les tables tournantes je m'y suis jamais vraiment arrêté. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 12:11:41 ]

117
@ Klark D

Pourquoi ne demandes-tu pas le remboursement depuis tout ce temps ?
118
Citation de spark2 :
Nan y'a pas de Chrome VI dans les platines ! :-D;)

si il n'y avait que le chrome...la liste s'allonge tous les mois, bientot on aura le droit d'utiliser que de l'eau et du bois (non traité).

+1 avec Leo, demande remboursement. il doit bien y avoir une clause de délais dans l'accompte que t'as versé.

Ils pourraient communiquer chez DENON quand meme...c'est leur produit, qu'ils disent grosso modo les raisons de tous ces reports de livraison. C'est dingue, ils n'ont pas de visibilité sur leur propre produit (ou OEM + sous traitant sous traité lui meme à un autre sous traitant...; ce qui est grave aussi, ya marqué DENON dessus).

Je me réjouissais pour eux, mais quand je vois ça, l'absence de présence d'intervenants de la marque sur un forum comme AF, l'activité de leur forum et leur réactivité, ba je commence à me dire que cette marque est définitivement morte.

119
Ouais, à quand l'interdiction d'organismes DJ génétiquement modifiés? Ce n'est qu'une question de temps. :mdr:

Hé! quoique c'est pas rigolo pour Klark D.
120
Moi je mise sur cette platine au départ, par soucis de qualité. Les PLX sont de très bonnes platines, et il est même possible que je me rabatte dessus.. mais au final, j'ai opté pour celles ci, et ce n'est pas ''simplement'' une histoire de... design (?).

Je préfère miser sur les Denon que sur les PLX.

Après, s'ils ne sont pas capables de livrer les clients qui ont déjà payé, ben ca ne va pas !
Je leur est donc écris un joli petit mail (Sonovente). Ca n'a pas durer deux heures, que je les avaient au téléphone.

Une bonne demi-heure de conversation pour finalement me dire : Mr D, ont aurait pu vous proposer la solution de l'acompte, mais en ayant payé cash, vous serez (soit disant) sur d'être l'un des premiers à les avoir en France (moi tout ce que je souhaite, c'est recevoir ce pour quoi j'ai payé !! Et je les ai pas préco dans ce but la d'être ''le premier'' : je me doute bien que je ne suis pas le seul et je ne pense pas être tout seul de ce cas de figure non plus. De plus, j'ai payé cash parce que je pouvais me le permettre, cet argent je l'avais provisionné exprès donc bon je sais pas moi mais en Janvier ca fera un an ! :oo:).

Je crois que je vais attendre encore un peu et sinon ben ce sera remboursement.

Ils m'ont également expliqué que si je voulais râler, je n'ai qu'à allé râler chez la boite noir (ou leur partie pro) ou chez Denon : lol ! C'est à eux d'assumer !
Si je veut vraiment me faire rembourser, pas de soucis, mais si après je veut commander ces platines, parce que toujours d'après ces gens la (Sonovente hein), elles arriveront au compte-goutte : WTF ? au compte-goutte, alors que ca devait être éventuellement dispo pour AVRIL ?

Alors ok, je répète, c'est pas comme si je n'avais pas d'autres platines, j'ai mes RP6000 MK6 ltd, je voulais simplement avoir une deuxième paire pour tester d'autres choses, et pour le privilège de la montée de gamme, c'est tout mais ca ne change rien au fait qu'ils encaissent et qu'ils n'assument pas, en un sens.

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 18:51:32 ]