Mixer avec une platine
- 49 réponses
- 11 participants
- 4 441 vues
- 1 follower
nico5000
J'aimerais savoir si il est possible de mixer avec une seule platine vinyle si oui quel matériel faudrait t'il avec?
Oranisz Amenovicz
(pour info, les dj du peuple de l'herbe n'ont en effet que certaines boucles et quelques samples, le reste étant fait par la batterie, la trompette et le mc)
MAO Technics
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
*Kurt Morrison*
Hors sujet : En parlant du peuple de l'herbe, je vais les voir le 5 juin au festival de bondoufle, avec Asian Dub, les Chemical Brothers, Mass Hysteria.... ça va déchirer
Oranisz Amenovicz
Boombaka
Citation : Ouai et si tu veux faire des bons remix (beat,samples,boucles,accapella,scratchs,...) en live sur des platines faut etre au moin 3.
Pas du tout, a ce jour une seulle personne avec une seulle platine peut remplacer tout un groupe. Pour ce que vous voulez faire utilisé les pédales des grateux. Une rc20xl fait trés bien l'affaire. Tu crées ton beat, ensuite tu rajoute un piano, des cuivres, des voies.... et tout ca en live. Ca demande un peu de travail mais le résultat est conséquent.
Oranisz Amenovicz
euuu
fox-3.5
MAO Technics
Citation : Pas du tout, a ce jour une seulle personne avec une seulle platine peut remplacer tout un groupe. Pour ce que vous voulez faire utilisé les pédales des grateux.
Ouai ok mais là ont parle pu simplement de 2 platines.
Pour ça il faut un pc en plus ou des machines.
Boombaka
MAO Technics
- < Liste des sujets
- Charte