Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum des aides (platine Lp)

  • 79 réponses
  • 35 participants
  • 23 510 vues
  • 36 followers
1 Forum des aides (platine Lp)
Ce topic est ici pour resoudre les problemes concernant les platines vinyles, vous êtes donc invités à consulter ici ainsi qu'a flaguer, les nouveaux topics relatants du sujet seront supprimés et les questions transférées ici. Pour faciliter la recherche et la lecture au fil du temps, un resumé de l'essentiel sera mis a disposition et actualisé dans la FAQ dédiée.
Afficher le premier post
71
Bonsoir henket,

Peux-tu nous en dire plus sur tes attentes? Tu souhaites avoir des avis sur ta configuration, une aide sur le branchement, etc...
Difficile de t'aider sans questions claires.

Cordialement...
72
Salut,
nickel ce tuto de demontage des platines, j'ai gagné plein de temps !
par contre j'ai un leger probleme de panoramique, au vu-metre de ma table le coté droit sort plus fort que le coté gauche... et je sais pas pourquoi!
Cela peut il venir du reglage du bras ? ou un truc dans le genre qui influencera la position du saphir ?
73

Bonsoir,

 

Quelqu'un a t'il la solution à ce problème ??

Merci d'avance

 

Citation de : pl_22

Salutations, j'ai un problème avec l'une de mes mk2 acheté d'occasion, et plus précisément avec le circuit imprimé sur lequel sont soudés les RCA. La fine partie en cuivre où doit être soudé la tresse de masse gauche est plus qu'endommagée. En effet elle est décollée du circuit, et en plus il en manque un petit centimètre, dont la pastille apparente où doit s'effectuer la soudure en temps normal (utilisation d'un fer trop puissant?) :((( .
Voilà, si quelqu'un à une solution miracle, ou la référence du circuit imprimé à me communiquer, ça m'arrangerait beaucoup. J'aurai les boules de me séparer de cette platine. Merci d'avance !

 

74

tu grattes avec un cuter un peu plus loin

75

Citation de : chris67800

tu grattes avec un cuter un peu plus loin

Pas bête Merci je vais tenter ;)

76
slt tout le monde je vient de recevoir des mk5 casiment tte neuve de 2010 et jai un souci j'en ait une qui donne bcp plus de signal que l'autres jai donc pensser au conectique rca donc jai changer de cablae et riens n'y fait j'ai regarder si tout les petit fils du bras etait biens souder et jai meme regarder la conectique pour la celule et tjr rien remarquer ! klk aurait une idee svp c tres urgent !

merci d'avance :)
77
tu parle avec l'utilisation d'un logiciel tel que Serato ou Traktor ??

tu as testé d'inverser les cellules ?

www.djwidpodcast.com

78
Bonjour à tous !
j'ai un soucis de son qui ressort très bas sur ma mk5.
les cables ont étés refaits et renforcé avec une gaine plus grosse et solide, je ne vois plus la terre.
ce n'est pas la cellule ni la table de mixage car j'ai une autre platine à disposition avec sa cellule pour les test et tout sort niquel quand je branche celle ci sur la même sortie.
est il possible que j'ai besoin de ça ?
https://www.thomann.de/fr/art_deejaypre_ii.htm

merci d'avance
79
Tu es bien sur une entrée "phono" au niveau de ta table ?
80
Bonjour, j'ai bien suivi votre tuto pour changer les câbles rca, mais aprés changement cela ne marche toujours pas, pouvez vous m'indiquer ce que ca pourra etre