Forum des aides (platine Lp)
- 79 réponses
- 35 participants
- 23 664 vues
- 36 followers
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2005 à 18:23:33Forum des aides (platine Lp)
Ce topic est ici pour resoudre les problemes concernant les platines vinyles, vous êtes donc invités à consulter ici ainsi qu'a flaguer, les nouveaux topics relatants du sujet seront supprimés et les questions transférées ici. Pour faciliter la recherche et la lecture au fil du temps, un resumé de l'essentiel sera mis a disposition et actualisé dans la FAQ dédiée.
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 15/10/2009 à 21:55:52
Bonsoir henket,
Peux-tu nous en dire plus sur tes attentes? Tu souhaites avoir des avis sur ta configuration, une aide sur le branchement, etc...
Difficile de t'aider sans questions claires.
Cordialement...
Peux-tu nous en dire plus sur tes attentes? Tu souhaites avoir des avis sur ta configuration, une aide sur le branchement, etc...
Difficile de t'aider sans questions claires.
Cordialement...
drefkore
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 01/04/2010 à 17:06:48
Salut,
nickel ce tuto de demontage des platines, j'ai gagné plein de temps !
par contre j'ai un leger probleme de panoramique, au vu-metre de ma table le coté droit sort plus fort que le coté gauche... et je sais pas pourquoi!
Cela peut il venir du reglage du bras ? ou un truc dans le genre qui influencera la position du saphir ?
nickel ce tuto de demontage des platines, j'ai gagné plein de temps !
par contre j'ai un leger probleme de panoramique, au vu-metre de ma table le coté droit sort plus fort que le coté gauche... et je sais pas pourquoi!
Cela peut il venir du reglage du bras ? ou un truc dans le genre qui influencera la position du saphir ?
djtry
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 11/01/2011 à 18:53:29
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il la solution à ce problème ??
Merci d'avance
Citation de : pl_22
Salutations, j'ai un problème avec l'une de mes mk2 acheté d'occasion, et plus précisément avec le circuit imprimé sur lequel sont soudés les RCA. La fine partie en cuivre où doit être soudé la tresse de masse gauche est plus qu'endommagée. En effet elle est décollée du circuit, et en plus il en manque un petit centimètre, dont la pastille apparente où doit s'effectuer la soudure en temps normal (utilisation d'un fer trop puissant?) .
Voilà, si quelqu'un à une solution miracle, ou la référence du circuit imprimé à me communiquer, ça m'arrangerait beaucoup. J'aurai les boules de me séparer de cette platine. Merci d'avance !
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 11/01/2011 à 19:16:44
tu grattes avec un cuter un peu plus loin
djtry
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 11/01/2011 à 19:54:47
Citation de : chris67800
tu grattes avec un cuter un peu plus loin
Pas bête Merci je vais tenter ;)
ostralopi-tek
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
76 Posté le 11/06/2011 à 01:53:59
slt tout le monde je vient de recevoir des mk5 casiment tte neuve de 2010 et jai un souci j'en ait une qui donne bcp plus de signal que l'autres jai donc pensser au conectique rca donc jai changer de cablae et riens n'y fait j'ai regarder si tout les petit fils du bras etait biens souder et jai meme regarder la conectique pour la celule et tjr rien remarquer ! klk aurait une idee svp c tres urgent !
merci d'avance
merci d'avance
floflo35
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 11/06/2011 à 14:52:44
tu parle avec l'utilisation d'un logiciel tel que Serato ou Traktor ??
tu as testé d'inverser les cellules ?
tu as testé d'inverser les cellules ?
www.djwidpodcast.com
vigo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
78 Posté le 06/04/2016 à 14:46:48
Bonjour à tous !
j'ai un soucis de son qui ressort très bas sur ma mk5.
les cables ont étés refaits et renforcé avec une gaine plus grosse et solide, je ne vois plus la terre.
ce n'est pas la cellule ni la table de mixage car j'ai une autre platine à disposition avec sa cellule pour les test et tout sort niquel quand je branche celle ci sur la même sortie.
est il possible que j'ai besoin de ça ?
https://www.thomann.de/fr/art_deejaypre_ii.htm
merci d'avance
j'ai un soucis de son qui ressort très bas sur ma mk5.
les cables ont étés refaits et renforcé avec une gaine plus grosse et solide, je ne vois plus la terre.
ce n'est pas la cellule ni la table de mixage car j'ai une autre platine à disposition avec sa cellule pour les test et tout sort niquel quand je branche celle ci sur la même sortie.
est il possible que j'ai besoin de ça ?
https://www.thomann.de/fr/art_deejaypre_ii.htm
merci d'avance
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 06/04/2016 à 15:10:37
sudsono
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
80 Posté le 27/07/2016 à 18:37:35
Bonjour, j'ai bien suivi votre tuto pour changer les câbles rca, mais aprés changement cela ne marche toujours pas, pouvez vous m'indiquer ce que ca pourra etre
- < Liste des sujets
- Charte