Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacement de la SL 1200

• 130 réponses
  • 11 participants
  • 15 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remplacement de la SL 1200

bonjour,

maintenant que Panasonic arrête le production de SL 1200, il nous reste quoi de potable pour la remplacé ?

Afficher le sujet de la discussion
61

C'est pas la deuxième fois qu'on nous fait le coup ? headscratch.gif

Merci bien !! je viens de passer une commande de 4 paires supplémentaires headbang.gif

62

C'est bien la deuxième fois ....

Félicitations pour tes 4 paires :)

63

perso si j'avais la monnaie je ferrai la même !!!!

64

Oui, nan c'est vraiment toutes les Technics qui sont stoppées !

j'ai vu la lettre scanné du boss Panasonic, je sais plus trop où par contre !

Cela dit, comme dit plutôt, on en aura toujours sur le marché de l'occaz, et elle resterons mythiques !

Mais bon, les mk2 ne sont plus les meilleurs platines existante ! Moi je les adore et c'est ce que j'ai, mais il y'a bien mieux chez vestax maintenant !

moteur avec plus de patate,

bras plus stable,

ultra pitch.

Concernant, une future sortie pour un anniversaire ou quoi, j'en doute, encore moins en Or ou quoi que ce soit, ces dernières étaient réservés au Dj champion du monde DMC et même cette année il n'y a plus eu les MK2 gold, mais des m5G de base ....

ils ont vraiment perdu trop d'argent sur la fin.

Leurs platines étant vraiment fiable, en général pour ceux qui en on une paire, il n'en change pas tout 3/4 samedis quoi ! Après y'a les passionnés qui achètes une chier de mK2 mais bon rare sont ceux là.

La concurrence est venue, et là ça a été le drame, Technics n'as jamais évoluer par rapport aux concurrents, pas d'ultra pitch, moteur jamais évoluer, ce qui explique qu'ils ont arrêter de vendre j'avais les chiffres en pourcentage de leurs vente, et je crois que j'aurais même arrêter la production bien plus tôt qu'eux ! pour pas dire de connerie sur les 10 dernières années, ils ont régressé de plus de 80%  je crois.

Bref, les Technics sont et resterons une sacrée légende, maintenant le vinyle n'est pas mort et quelques marques sont encore là pour nous le prouver !

Les Numark j'accroche pas, elle viellissent mal, et sont peu précise !

Mais Vestax ce sont vraiment des tueries !

4 paires ? hein ? tu va en faire quoi si c'est pas indiscret ??? ça fait en gros 4500€ quoi !

Tu as 16 bras ?  icon_mdr.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 20:42:55 ]

65

Citation de A.U. :

encore moins en Or ou quoi que ce soit, ces dernières étaient réservés au Dj champion du monde DMC

Pas toutes, elles étaient essentiellement pour eux mais pas toutes...

Citation de A.U. :

Mais Vestax ce sont vraiment des tueries !

la c'est clair, mais le prix des platines vestax est quand même abusé, même si ça vaut le coup, mais j'aurais plus confiance a mettre 500 eurs dans du technics que dans vestax (ah mais c'est ce que j'ai fais) en tout cas a voir ces platines.

Citation de A.U. :

4 paires ? hein ? tu va en faire quoi si c'est pas indiscret ??? ça fait en gros 4500€ quoi !

Tu as 16 bras ?  icon_mdr.gif

Tu ne connais pas jeff miligan, mais la 4 platines ce n'est plus du mix c'est plus de la création musicale

66

jeff miligan :

67

Citation de A.U. :

encore moins en Or ou quoi que ce soit, ces dernières étaient réservés au Dj champion du monde DMC

et technics a sorti aussi les sl dz 1200 en or...!!!

68

Citation de v-style :

Citation de A.U. :

Pas toutes, elles étaient essentiellement pour eux mais pas toutes...

non pas toutes en effet,quand j'ai voulu les miennes chez darty,je pouvais aussi avoir une paire de gold,mais la c'était 12000 francs la paire eek

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

69

ah quand même 12000 franc, soit 2000 eurs, ça fait cher, mais en tout cas c'est un bel objet de collection en or

70

haha jeff miligan

version serato et sixty eight

oui,v-style ça fait 2000 euros la paire icon_bravo.gif

mais moi,ça m'aurais trop fait chier de mixer avec,si tu la raye,tu pleures facepalm

tu les encadres et tu les accroche au mur mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 21:07:01 ]