Remplacement de la SL 1200
- 130 réponses
- 11 participants
- 15 628 vues
- 7 followers
Anonyme
bonjour,
maintenant que Panasonic arrête le production de SL 1200, il nous reste quoi de potable pour la remplacé ?
jmarc1200
Anonyme
ah oui, je pense que tu hésite a 2 fois si on te propose d'aller mixer dans une forêt avec...
seblefort
Citation de : A.U.rosa
Oui, nan c'est vraiment toutes les Technics qui sont stoppées !
j'ai vu la lettre scanné du boss Panasonic, je sais plus trop où par contre !
J'ai vu aussi cette lettre sur un site .... il me semble que cela ne concernait que l'Australie et surtout c'était la même lettre présentée il y a quelques mois lors de la 1ère rumeur d'arrêt de la production ....
jmarc1200
A.U.rosa
Oui mais celle que l'on ta proposé c'était les FULL gold ??? car un pote a moi à une paire de série limited Or, avec le plateau le bras et quelque petit bidule, mais elle est pas Full gold comme celle des DMC !
celle ci quoi:
par contre pas sur que celle des DMC soit celle ci: soit vendues au grand publique !
shiftee en 2009 avec les full goldOui 4 decks, ok, j'avais déjà vu ce type, mais là on parle de 4 paires, soit 8 platines, pas 4 aaah !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 22:02:29 ]
jmarc1200
Citation de A.U.rosa :
Oui mais celle que l'on ta proposé c'était les FULL gold ??? car un pote a moi à une paire de série limited Or, avec le plateau le bras et quelque petit bidule, mais elle est pas Full gold comme celle des DMC !
ben d'après ce que tu me dit,non,elle n'était pas full gold,je ne savais pas qu'il y avait des full gold reservé aux dmc
jmarc1200
A.U.rosa
j'ai ré-edit mon post. regarde tu vera ! et sincérement je doute que celle ci on les trouve sur le marché, déjà moi mon pote pour chopper une paire de série limited il à bien galéré !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
- < Liste des sujets
- Charte