Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debutant .. que choisir ?

• 157 réponses
  • 17 participants
  • 14 027 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Debutant .. que choisir ?
Bonsoir a tous , je viens pour vous demandez quelle type de platine vinyle je dois choisir pour debuter .. j aimerajis un pack avec deux platines et la table de mixage reuni .
J ai un budget compris entre 500 et 1200 euros.
J aimerais du materiel pour scratcher comme dans la video ci dessous :

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:28:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Oui en effet je l avais installer mais impossible de lancer traktor.
J ai un windows 7 classique .
Et dans le device updater ils me confirment bien que je suis a la plus recente version.

122
Désinstalle tout ce que tu as installé.
Réinstalle le logiciel et les derniers pilotes et firmware pour la table.
Installe la dernière mise à jour pour Traktor.
Redémarre ton ordinateur.
Branche la table en direct en USB sur l'ordi, pas avec un hub.
Lance Traktor.

Tu devrais avoir un "Setup Wizard" qui t'aide à configurer Traktor comme tu le souhaites lorsque tu l'ouvre pour la premirèe fois avec la table connectée.
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210273525-My-Native-Instruments-Controller-is-not-Listed-in-TRAKTOR-s-Setup-Wizard

Si ca fonctionne pas, je pense que tu devrais te tourner vers le service Native Instruments, très performant.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 09:51:10 ]

123
dejà fait , cela ne marche pas .
ca fait deux jours que j'attend une reponse , j'ai poster sur le forum ,
je vais vois si y'a un autre moyen pour les contacter
124
Contacte l'assistance de chez Native Instruments directement, pas le forum.
125
C est fait .. j espere qu ils sont rapide.
Le probleme c est que le control panel pour la z2 ne s ouvre pas .. j ai un message d erreur .

Le truc c est sue j suis sur que ca vient de ca ... puisque qu apparement on peut directement faire le switch en phono depuis le logiciel .. mais il ne se lance pas .

Comme traktor scratch pro 2 une mis a jour .
Et puis dans le setup wizard aucun de mes materiel est afficher quand ils me demande si j ai un controller externe .

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 16:27:17 ]

126
Tu utilises bien le port USB orange de la table pour le connecter à l'ordinateur ?

Tu utilises bien une prise USB directement à l'ordinateur, sans passer par un concentrateur, hub ou autre chose ?

La kontrol Z2 est reconnu comme carte son sous Windows dans périphériques ?
127
Oui oui dur la connectique orange directement reliee au pc et affichee dans les peripherique .
Tout le probleme est logistique je pense .
128
Oui j'imagine que tu avais tout bon, c'étais au cas ou. Je suis vraiment navré pour toi... :???:

Bon courage !
129
Ouais .. j attend encore une reponse du support native instrument .
Je te retiens au courant ..
Jcommence a baver chaque fois que jles regarde .. c est un supplice xD
130
bon , bah apres multiple tentative , le support native n'a pas trouver la solution , je ne peux donc toujours pas utiliser mes platines ...
1700balles dans l'os ... j'peux toujours trouver des vinyles , mais j'ai peur de ne pas trouver certains sons.