Sujet de la discussionPosté le 03/11/2016 à 20:17:21Debutant .. que choisir ?
Bonsoir a tous , je viens pour vous demandez quelle type de platine vinyle je dois choisir pour debuter .. j aimerajis un pack avec deux platines et la table de mixage reuni .
J ai un budget compris entre 500 et 1200 euros.
J aimerais du materiel pour scratcher comme dans la video ci dessous :
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:28:28 ]
ouai direct dessus ^^
bah sur le coté de mon pc portable , un port usb normal ^^
j'ai contacter le support native , ils m'ont dis que la carte son de ma Z2 n'avais que le mode internal
et qu'il etait normal que je ne puisse pas changer.
Tu peut désinstaller les drivers inutiles, genre Audio 10, Audi 6, Kontrol S4 etc...
Il y a une inversion dans les Inputs, Channel B assigné au Deck A et Channel A assigné au Deck B (ça n'as aucun impact sur les performances)
Concernant l'external, je comprends pas pourquoi ils te disent que tu ne peut pas lol. Le mode internal permet juste de contrôler les paramètres internes du logiciel, genre les faders, les effets, filtres, etc....
c'est bon c'est reglé , pour ce qui est des drivers ceux ci sont installé avec traktor , j'vais essayer de trouver comment on les enleve et jvous redis tout ca.
Oui ca me parait choquant ....il me semblait que je pouvais switcher avant ma reinstalation d'OS..
Bonsoir , je viens vous demander des samples scratch , pour de bon cuts bien frais
J'ai chercher sur quelques sites mais je n'ai pas vraiment trouver des bons ^^