Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant .. que choisir ?

• 157 réponses
  • 17 participants
  • 13 975 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Debutant .. que choisir ?
Bonsoir a tous , je viens pour vous demandez quelle type de platine vinyle je dois choisir pour debuter .. j aimerajis un pack avec deux platines et la table de mixage reuni .
J ai un budget compris entre 500 et 1200 euros.
J aimerais du materiel pour scratcher comme dans la video ci dessous :

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:28:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
un caisson logitech avec deux enceinte ( que je vais surement changer )
les platines y sont branchées.
142
-____- Et sinon entre le PC et les enceintes? Une carte son, un contrôleur autre que celui de Traktor?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

143
carte son xonar u7 ( asio)
144
On dirait que Traktor ne la reconnait pas. Elle est installé correctement? Comment est le gestionnaire de périphérique?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

145
Elle est reconnu je peux la selectionner , mais j'ai preferé prendre la carte son integré a la z2
146
Ce n'est pas ce qui explique pourquoi external reste grisé. Tu dois avoir un couac ailleurs.

147
ouais ca c'est sur mais ou ?
148
Si on résume en tout tu as donc 3 cartes son de branchées en comptant celle du PC?

149
exactement
150
A part celle du PC et le Z2 c'est quoi l'autre déjà?