Sujet Pdx 200 aux usa
- 51 réponses
- 8 participants
- 5 166 vues
- 1 follower
la cuisse de poulet
voila je me balade regulieremnet sur ebay et la je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse beaucoup: une pdx 2000 a 350$ https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14987&item=3766587098
alors la question est la suivante: est ce que quelqu'un a deja commandé dans ce shop?
je suis entrain d'essayer de faire le calcul pour voir a combien ca me reviendrai au total de la commander.... il faut donc prendre en compte les frais de port (aparemment une centaine de dollar pour une platine (j'en voudrai deux donc je sais pas trop)), les frais de douane (ca se passe comment ca?), et enfin un eventuel adaptateur (je sais pas si il en faut pour cette platine)
ca c'est dans le cas ou je la commande. l'autre solution est la suivante: j'ai un pote qui part au states en fevrier. est ce que quelqu'un connai les tarifs magasins au usa? sinan il peut le commander a son adresse et le raporter dans ces bagages. comment se passe la taxation a l'aeroport? ou je peut me le faire envoyer par un residant des usa est ce que je peu ainsi m'economiser les frais de douane?
voila plein de questions que je me pose et que j'esperais eclaircir avec les experiences de gens ayant deja commané....
djchoco
Hors sujet : moi j ai envoyer un mail y m ont repondu qu y avait du retard a cause des fetes.
Y m ont filer un numero pour suivre mon colis. La platine vient seulement d arriver en belgique ce matin donc je serais livrer debut de semaine prochaine
Kik the hypez
djchoco
Hors sujet : Putainnnnnnnnnnnnnn j suis degouter j ai ete livré aujourd hui et vous savez ce qu on ma livré une reloop au lieu d une pdx
J'ai dis au livreur de la renvoyé heureusement qu elle etais dans sa boite d origine et que j ai pu voir la photo de la put de reloop j ai envoyé un mail illico presto au shop allemand putain j suis trop deg ca fait deja 3 semaine que j attendais
Dj_ZonZon
dsl pr toi...
zham
Vive la VPC !!!
Romanowitch
Hors sujet : moi aussi je l'ai eue!!!
sauf que moi elle est toute grise avec un ptit bras droit noir, et un bon gros plateau bien haut
...
au final, jme suis pas fait nikké,a part pour le temps attendu (2semaines), sinon,
djchoco
Hors sujet : salaud arrete choco-frisko tu me degoute encore plus quand j ai vu le carton reloop j allais pleurer deja que j en avais marre d attendre et la j vois ce maudit carton reloop
Je vais plus dormir la nuit a cause de se carton
Kik the hypez
Romanowitch
la premiere fois que javais achete sur ce site, il y avait eu une couille cheplukoi, et le paquet il est arrivé en deux jours! par avion!
donc le temps qu'ils réagissent, et hop...
Romanowitch
Hors sujet : Citation : Mouarf, la poisse encore
et c'est pas encore fini apparemment..
je me suis rendu compte que mon plateau avait du jeu , et qu' il est voilé!!!! (pas de beaucoup, 1 mm ou koi, mais c'est deja trop!!!)
alors bon, la ca commence a plus me faire rire du tout
si quelqu'un a un remede, qu'il le fasse savoir!
sinon, ben jsuis bon pour la renvoyer
j'ai l' impression que KIK a pas tort ...
- < Liste des sujets
- Charte