Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdx 200 aux usa

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 5 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pdx 200 aux usa
Salut!

voila je me balade regulieremnet sur ebay et la je viens de tomber sur une annonce qui m'interesse beaucoup: une pdx 2000 a 350$ https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14987&item=3766587098

alors la question est la suivante: est ce que quelqu'un a deja commandé dans ce shop?
je suis entrain d'essayer de faire le calcul pour voir a combien ca me reviendrai au total de la commander.... il faut donc prendre en compte les frais de port (aparemment une centaine de dollar pour une platine (j'en voudrai deux donc je sais pas trop)), les frais de douane (ca se passe comment ca?), et enfin un eventuel adaptateur (je sais pas si il en faut pour cette platine)

ca c'est dans le cas ou je la commande. l'autre solution est la suivante: j'ai un pote qui part au states en fevrier. est ce que quelqu'un connai les tarifs magasins au usa? sinan il peut le commander a son adresse et le raporter dans ces bagages. comment se passe la taxation a l'aeroport? ou je peut me le faire envoyer par un residant des usa est ce que je peu ainsi m'economiser les frais de douane?


voila plein de questions que je me pose et que j'esperais eclaircir avec les experiences de gens ayant deja commané....
Afficher le sujet de la discussion
51
Yep j'ai réalisé, merci bcp et rdv pour le volume 2 :clin:
52
:bise: c'est tout ce que je voulais savoir.
le frottement, c'est arrangé, c'eatait un peu de crasse.
je vais pouvoir m'en donner a coeur joie :humm: la conscience tranquille

ca va etre la fete a fond , ca va chier :diable:

sur ce , :coucou:
Respectez les cochons!