Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/554
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Avis pour les éventuels acheteurs.

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 5 498 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Avis pour les éventuels acheteurs.
Sur ce forum comme sur d'autres forums matos c'est la guerre pro TRUC contre pro MACHIN alors je crée ce post dont le but est que chacun donne un avis objectif, autrement dit qu'il vaut mieux avoir joué sur les TT500 au moins une soirée ou les avoir à la maison sinon merci de vous abstenir de poster des trucs du genre "Bah Numark c'est de la merde Technics for ever" sans jamais avoir mis les mains dessus...
Cela afin que les personnes intéressé puissent se faire un bon opinion. On verra ainsi s'il y a plus de pour que de contre en éspérant que chacun soit de bonne foi.

Bon allez je commence :

Citation :
Avantage(s) :P: :
Un pitch précis, un couple qui offre un grand confort en scratch et beat-juggling, une précision et une stabilité à toute épreuve pour le mix.
Pas de sur ni de sous accélération lors des manipulations ou au démarrage et un reverse dans le tempo (avec un peu de pratique).
Un bras hyper stable qui saute rarement avec des réglages au minimum.


Inconveniant(s) :??: :
Le placement des molettes de réglage du démarrage et du freinage n'est pas des meilleurs (au dessus des start/stop) attention lors des réglages en cours de lecture à ne pas couper le son en stoppant accidentellement la platine.


Bonnes idées :bravo: :
la LED du Quartz quadri color qui permet de savoir sur quelle plage de pitch on se trouve.
Une cellule qui ne peut pas frotter accidentellement sur le rebord du plateau.

Conclusion :idee: :
C'est ma platine préféré :aime: , je la préfére même à la TTX que je trouve moins précise côté pitch.

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui voila ce qui me fais peur!!!Mais toisson c'est décidé c'est la TT500 pour moi...aucune autre ne l'égale niveau prix et capacités! Niveau gueule la ttx me donne envie mais de toute facon elle est trop chere pour moi!!!
Je pref la Scratch a la QBert niveau gueule, et niveau caractéristiques elles sont presques pareil non?? tu me fais peur avec ton histoire de basses!!
32
Bonjour je me demandais quels genre de table de mixage devais je prendre pour des numark tt500 que j'ai hate de commander en tenant compte que je sais pas trop se que je vais mixer et scratcher car j'ai juste entendus des morceau mixer de drum and bass que j'aimais beaucoup :P: et je vai surment scratcher donc bonne table de mixage pas trop chère (max 200 euros, si possible moins) ou l'on peut scratcher ...
merci
amicalement stimorol :8) :clin: :)
33
Salut,
j compte m'acheter les TT500 pour les utiliser en partie avec des vinyl time codé. j'ai lu que le signal de sorti devait etre fort pour etre audible. et que c'etait lié à la cellule. au 9.5mv minimum. Es-ce le cas avec les cellule d'origine?

je suis préssé de les avoir!!!!!!
34
Rekindu92, la cellule d'origine...yen a pas !
Sinon la groove tool a 16 euros :p si tu débute dans ta chambre
35
LA reference reste la M44 7 (il y a mieux mais on en parle moins...:oops: ), je le sais MAIS sans l'avoir éssayé. c'est pas difficile, tout le monde (enfin, presque...) le dit, les grands dj les utilisent (Même ceux sponso par Ortofon, genre Q bert de temps en temps)
Et leur rapport qualité prix trou l'c**, facile de retrouver des diams ect
Revenons au sujet, les TT500s.. :bravo:
36
Ouai j'en ai entendu parler des shure.

Donc va valloir ke j achete aussi des cellules.
Et pour les feutrine? c'est parielle?
Ya d autre truc a acheter?
37
Il y a déjà une feutrine avec, mais j'ai entendu dire qu'elle étaient vite foutues...ch'é pas mais sa m'arrive de bourriner :lol: mais elle sont toujours la...
38
Pour les DJ'S possédant des tt500, ca fais combien de temps que vous les avez?toujours rien a signaler?

je fais mes propres statistiques... :8) :clin:
39
18 mois rien à signaler ! :bravo:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
40
Un couple de tracteur, un design sympa et sobre malgré tout, des petites fonctionnalités un peu gadget mais amusante comme le reverse et les pitch a 20% et 50%.
Je l'ai depuis deux semaines et je suis précautionneux donc je ne pense pas que mon avis en terme de longevité sera tres utile mais en tout cas elles ont l'air bien solides et c'est réellement le pied de bosser avec.
en résumé... la TT500 c'est trop :bravo: :bravo: ...
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...