Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK6
Photos
1/20
Technics SL-1200 MK6

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Panasonics abandonne la Technics SL-1200

• 205 réponses
  • 51 participants
  • 46 745 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Panasonics abandonne la Technics SL-1200
Panasonics a annoncé qu’il arrêtait la production de certains de ses produits analogiques fabriqués sous la marque Technics, notamment les platines vinyles SL-1200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Ok je savais pas pour le prix de l'occaz ... et cloudbreak tu aurrais pu me dire que c'est trop cher le prix que j'ai dis au lieu de rigoler!!
162

C'est facile de mettre 3 ans de garantie sur un produit qui peut durer 30 ans sans être réparé ;)

163
C'est vrai surtout que eux les rachète 150 font moins de 100 euros de réparation dessus et te les revendent à 500 après ils peuvent te les mettre les trois ans de garantie!

If it's too loud, you're too old !

164

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

165
hiiii haaa :mdr:
166

167

168

Citation de karnaje :
j'espere que tu rigole en disant les vinyl c'est fini !

Mais sinon malheureusement, le constat est bien là, qu'on le veuille ou non, le vinyle est en chute libre. Regardez déjà, avant on trouvait des maxi en quantité dans les fnacs et virgin , et aujourd'hui, peut être à part sur paris (vive la merde pour y aller, se garer etc etc), ces enseignes ne vendent plus de vinyles ou alors y a un pauvre casier avec des repressages de johnny ou MJ à 25e pièce...
Alors oui, il reste les inconditionnels du vinyle, (et encore, de tous les crazy b kut killer etc etc qui ne juraient que par du vinyl only oldschool etc etc jamais de finalscratch/tracteur etc etc, combien sont aujourd'hui encore sur vinyle seulement et pas serato ou CDJ ?), mais il faut pas rêver, nous restons une minorité, nous, les fans du maxi45T et autres vinyles.

Citation de karnaje :
le seul probleme pour moi c'est que le seul disquaire qui valait le coup ver chez moi a fermer ,du coup obliger de commander sur internet ...
Le problème c'est que pendant que toi tu faisais vivre ce commerçant, d'autres achetaient sur le net, surement parce que "sé moin chèèère". Le résultat est là, plus de commerçant et c'est finalement toi qui te retrouves marron :(
C'est pareil que ceux qui veulent savoir quel appareil est le mieux, cela me hérisse les plumes de voir des mecs répondre "Tu vas essayer dans un shop de sono etc celui que tu préfères , tu notes la réf et tu commandes chez Thomatt" ... pfff, ouais, en gros tu fais perdre une heure au vendeur de sono, et tu le fais pas vivre, faut pas s'étonner que le commerçant ferme après et il faudra pas pleurnicher qu'il n'y ait plus nul part où tester du matos après... Mais ça, ils y pensent pas.
Après si le commerçant n'a pas de stock ou n'a pas de matos en démo pour essayer, là c'est tampis pour lui.

Citation de karnaje :
et puis aussi quel plaisir d'avoir nos morceau preferè en vinyl et pas en mp3 sa pert tout son charme !
Et puis cela fait un patrimoine. Qu'auront les djeun's comme collection dans 20 ans ? Un disque dur de 10 To rempli de mp3 ? Quel patrimoine dites donc :/

Citation de karnaje :
acheter des lots de disque
Boaf, tu parles, plus personne n'en veut de vinyles... Ou alors si , les mecs te font des "offres" à des prix complètement délirants genre 150e ton lot de 2000 disques (mais curieusement, eux , là, aussi ,ne les vendraient pas à ce prix là si il s'agissait des leurs... cf. un autre sujet sur la MK2)

Citation de CloudBreak :
Aucun public ne s'extasiera jamais sur ta capacite a faire des maths avec deux plateaux tournants et deux potentiometres lineaires
Oui, malheureusement. Le public s'en fout que tu cales au tempo, lui il veut que tu passes des disques qui font danser, même si tu te contentes de passer les disques l'un à la suite de l'autre sans mixer. De toute façon la majorité n'entendent même pas si tu as mixé ou non tes morceaux.

Mais pour en revenir au prix de la SL aujourd'hui, oui, des prix complètements délires, mais cela c'est de la spéculation pure et simple.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

169
Citation de Greg :
Une technocs, c'est en bonne état 250/300 boules.
Donc c'est le prix que toi tu vendrais les tiennes. Elles partiront vite, car à ce prix là souvent c'est des ruines défoncées.

Citation de Fuzz :
C'est vrai surtout que eux les rachète 150 font moins de 100 euros de réparation dessus et te les revendent à 500 après ils peuvent te les mettre les trois ans de garantie!
Ce n'est pas parce qu'il y en a pour moins de 100e de pièces (et faut encore en être sur car le prix des pièces peut vite monter, genre si tu remplaces le bras etc etc) qu'ils font forcément une marge de dingue, surtout qu'il faut compter le temps passé pour la remise en état, les charges et taxes à payer si c'est une société, etc etc...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

170
Citation :
Et puis cela fait un patrimoine. Qu'auront les djeun's comme collection dans 20 ans ? Un disque dur de 10 To rempli de mp3 ? Quel patrimoine dites donc :/

En plus c'est que des liscences rien ne t'appartient il ya peut quelqun a voulut leguer a sa famille toute sa bibli itunes et ben il a pas peut parceque sa lui a couter bonbon mais sa lui appartennait pas .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.