Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4466
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet MK2 defectueuse

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 6 932 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion MK2 defectueuse
Bonjour,
Samedi j'ai acheté une Technics mKII chez Cobra, un magasin parisien de HiFi "généraliste". pour 478 euros. J'aurais pu l'avoir moins cher en Allemagne mais la VPC me donne des boutons surtout pour les gros trucs comme ça. A peine branchée je constate que le plateau a du jeu . Quand le plateau tourne, il monte et il descend légérement et son écart avec le coffrage n'est pas constant. Ce n'est pas énorme mais je suppose que la rotation devrait être constante en largeur comme en hauteur sans subir de variations, non ? . D'autre part, les boutons start/stop et 33, 45 ne sont pas parfaitement ajustés, il bougent dans leur logements ou s'enfoncent de travers. Sans parler des jointures approximatives du socle de caoutchouc. Pouvez-vous me confirmer que c'est un défaut ou toutes les platines sont comme ça ? Tous les plateaux ne tournent pas droit ?
Après avoir recherché sur le forum, les technics neuves semblent moins bien finies que leurs aïeules d'il y a 10 ans. Bon sang, je suis vert ... Je croyais acheter la légende avec cette platine, je me suis juste fais pigeonner une fois de plus ! Rourourourou.... Si vous me confirmez que c'est un vice de fabrication je la rapporte subito presto, mais je sens qu'il vont me prendre la tête dans ce magasin de marchands de tapis . Merci de vos réponses.

Message de modération : titre changé, il est diffamatoire pour le magasin.
Afficher le sujet de la discussion
31
Slt,

Elle est a mon avis pas news cette platines , et si bien se que je pensse , s'est le roullement et sa coute la peau des fesse pour pas dire presque une neuve cette reparation ! :mdr: donc .. ..

@ plus,
32
En parlant de lien, j'en est un qui va interesser plein de monde je pense! (moins chère que les votre) musik-service.de :bravo:
33
Des topics sur la qualité des sites de vpc il y en a un paquet, on va pas recommencer.