Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc quelqu'un sait ou je pourrait commander cette pièces mais en france...
car payer 50€ de frais de port sa me saoul un peut mais le pire c'est qu'il ne livre meme pas la france...
donc voila
merci par avance
0
Cellias
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 05/12/2008 à 19:05:14
Bonjour,
J'ai quelqu'un qui me propose une bonne offre, cependant il me dit qu'il manque la molette de l'antiskating. Mais que cela n'empeche pas de le regler quand même ... c'est vrai?
On peut trouver cette piece dans un magasin de piece détaché et la réparer?
C'est possible d'enlever cette molette??!!
Merci
0
MisterFab.dj
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 05/12/2008 à 19:29:26
Bonjour
l'antiskating sert à éviter le retour de vibration dans ta cellule
je n'ai jamais vu de difference quelle soit au mini ou au maxi
ce n'est pas une piece tres importante
combien tu paye cette mk2
0
Cellias
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34Posté le 05/12/2008 à 19:36:05
Je peux en avoir pour entre 500 et 600 euros la paire avec les cellules concordes
C'est grâve alors ce probleme de molette manquante?
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
35Posté le 05/12/2008 à 21:14:16
Citation : l'antiskating sert à éviter le retour de vibration dans ta cellule
je n'ai jamais vu de difference quelle soit au mini ou au maxi
ce n'est pas une piece tres importante
faux,l'antiskating empeche le bras d'aller soit trop en avant soit trop en arriere,il regle en gros,l'inertie du bras,c'est une piece utile
par contre,oui je pense que tu peux trouver la molette,mais je pense selon comment,est casse la piece,le regler quand meme,sans,voila
Dsl de ma reponse
c'est ce que m'avait dit un DJ je lui est fait confiance
n'empeche que je n'ai jamais vu de difference avec l'antiskating au mini ou au maxi
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
37Posté le 07/12/2008 à 16:50:46
touche au contrepoids du bras afin que celui-ci soit a l'horizontale,touche a l'antiskating en lachant le bras bien sur,et la tu verras la difference
Le contre poids est reglé,je ferai un essai avec l antiskating
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
39Posté le 07/12/2008 à 18:54:29
oui,ben justement,si tu veux un essai rapide,il faut deregler ton contrepoids,a zero,il est a l'horizontale si t'as bien regle ton poids,et la tu tourne l'anti skating,ça te montre grossierement ce que cela fait