Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4466
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Toutes les pieces détachées MK2

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 44 870 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Toutes les pieces détachées MK2
Bonjour, voici un lien http://1200s.com/Shop/index.php?cPath=1_7 qui fera le bonheur des mécanos sur mk2 :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour.

J'ai plusieurs capots en bon état de technics a vendre si çà intéresse quelqu'un :clin: 10€ pièce, contactez moi par MP si vous en avez besoin! :bravo:
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
42
Bonjour !

J'ai des tapis en caoutchouc de platine, en super état, si ça intéresse quelqu'un ! Plusieurs pièces de dispo!

N'hésitez pas à me contacter par MP :clin:

FoX :bravo:
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
43
j aurais besoin de 2 capot si c est encore possible
44

bonjour

Pour ton rupteur cherche une réference dessus et va chez un vendeur de composants électroniques comme
Conrad ou Electronique Diffusion sur le net.

Moi faut que je change la lampe pop up je sais pas ou trouver le site le moins cher parce que 1200s est aux USA donc pour une lampe ca fait un peu cher de transport.

45


SALUT A TOUS JE CHERCHE UN KIT COMPLET DU BOUTON ON OFF AK LES TOUCHE 33 ET 45 JARRIVE PA A TROUVER SUR INTERNET LE CIRCUIT IMPRIMER DONK SI KELKUN A UN SITE OU EN VEND UN JE SUI PRENEUR JAI DEJA ETAI VOIR SUR 1200S JAI PA TROUVER VOILA MERCI A TOUS AET BONNE SOIREEicon_lol.gif

46
J'ai une question

J'ai vendu une platine Technics M3D et le mec me dit qu'il manque 24 Vis sous la platine est-ce possible ?

Car moi j'ai recontacter et fais reconté avec des posseur de Technics et on en compte que 16 Vis dessous.

Voila ce qu'il me dit qu'il manque

-les 24 vis du dessous
-les fixation des charniere du capot à l'interieur de la platine
-les charnieres
-la protection anti poussiere au pitch
47
Bonjour à tous

Regardez sur eBay pour les pièces détachées
48
J'aimerais savoir si c'est possible qu'il manque toutes ses pièces car j'ai recontacté avec plusieurs amis et dessous la platine on ne compte que 16 Vis et non 24 comme insiste l'acheteur et de plus je pense que quand il aurait prit la platine le bas serait tombé quand je lui aurais passé.

Enfin je pense qu'il essaye de m'avoir et qu'il a récupéré des pièces de la Technics et qu'il veut que je lui rende les sous et qu'il se fasse des sous avec les pièces qu'il a récupérer.
49
Bonjour,

Je viens de récupérer une SL-1200MKII en sale état.
Je recherche différentes pièces pour la remettre en route :
- 4 pieds
- 1 support-bras (pour reposer le bras)
- 1 capot / couvercle
- 2 charnières.

Si vous vendez-ça ou avez une adresse (url/site web) à me conseillez, je suis preneur.
50

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T